Mark Trophy – Ripper

Mark Trophy – Ripper

Mark Trophy - Ripper - Toolroom Trax

Toolroom nous revient en cette rentrée avec une sortie très en vue. Le label de Mark Knight nous propose en effet très régulièrement des sorties de haute voltige playlistées par les plus grands. De plus, Toolroom héberge des dj’s reconnus dans le monde entier pour leur talent de compositeur. Dernièrement j’ai eu l’occasion de vous parler de Dave Spoon, auquel nous pouvons ajouter Fedde le Grand, entre autres. Ripper est ici l’oeuvre de Mark Trophy.

Ce nom vous êtes peut-être inconnu mais Mark Trophy s’est créé depuis quelques années une solide carte de visite. Membre de The Trophy Twins et résident sur BBC Radio 1’s weekend, Mark Trophy distille des productions qui ne laissent généralement pas indifférentes. On se réfèrera notamment à ces dernières sorties sur Pop Pop ou Sweet Cherry Music.

Ripper s’avère être un track terriblement efficace. Une solide basse conjuguée avec une montée rudement bien sentie et un break à vous retourner un dancefloor. Ce n’est pas pour rien si Ripper est actuellement dans de nombreuses playlists. Ce morceau vous bouleverse la tête en occasionnant un intense mais néanmoins agréable ravage.

Koen Groeneveld nous propose un remix plus housy et avec le break moins prononcé. Bien que réussi, ce remix retire, selon moi, beaucoup de l’intérêt du morceau.

Pour sa part, le remix de Chris Special est assez fameux. Plus ambiant au premier abord, ce remix a vraiment bien ciblé les passages qui rendent à Ripper ce caractère ultra efficace pour ensuite les recomposer de la meilleure des manières.

Les amateurs d’électro seront une nouvelle fois aux anges. Mark Trophy, et son Ripper, est en passe de devenir incontournable à un moment de l’année où les soirées reprennent de plus belle. A ne pas manquer donc…

Tags

About author: lespagnol

lespagnol

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising