Laurent Garnier – Electrochoc (Flammarion)

Laurent Garnier – Electrochoc (Flammarion)

Laurent Garnier - Electrochoc - Flammarion - 2003

Encore quelques heures de patience avant la sortie du nouveau et premier livre signé d’un des plus grands artistes et pionner de la musique électronique de cette planète: Laurent Garnier!

En effet le DJ-Producteur que l’on peut qualifier de maître en la matière commercialise dès ce vendredi 10 octobre son premier ouvrage nommé Electrochoc.

« Laurent Garnier sillonne le monde armé de ses caisses de disques depuis plus de 15 ans. DJ, musicien, producteur, il est l’un des acteurs essentiels de la House et de la Techno dans le monde. Pour la première fois, il raconte les coulisses de la dernière révolution musicale du siècle, sa fulgurante ascension, ses histoires secrètes, ses excès et ses enjeux. »

Electrochoc (304 pages) de Laurent Garnier et David Brun-Lambert au Editions Flammarion, disponible dans toutes les bonnes librairies d!s le 10 octobre 2003 au prix de 19 euros.

Présentation de l’éditeur
1987. Manchester : dans un ancien entrepôt reconverti en club, la musique s’apprête à vivre sa dernière grande révolution. Quinze ans plus tard, la techno est devenue un phénomène mondial. Ses artistes vendent leurs albums par millions, et l’ « esthétique techno » est omniprésente dans notre paysage culturel. Depuis les ghettos noirs – américains jusqu’à l’explosion planétaire à l’orée des années 2000, Laurent Garnier raconte, à travers son expérience et ses souvenirs, l’épopée électronique: ses moments clés, ses acteurs phares, ses histoires secrètes, ses excès et ses enjeux. Acteur essentiel et témoin privilégié de l’aventure électronique, il dévoile pour la première fois de l’intérieur les coulisses de la dernière odyssée du siècle

Tags

About author: Law

Law

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising