Upload #3 @ Glaz’art (Paris) le samedi 28 février 2003 avec Fabrice Lig

Upload #3 @ Glaz’art (Paris) le samedi 28 février 2003 avec Fabrice Lig

TheClubbing Version 2003

Le samedi 28 février, le collectif 24heures remet cela. Il revient avec une nouvelle soirée mensuelle qui risque bien de faire parler d’elle. En effet, pour ce 3ème opus, le collectif fait venir Fabrice Lig aka Soul Designer! Originaire de Belgique, ce DJ talentueux est déjà actif sur plusieurs labels dont le célèbre F Communications.

Fabrice Lig aka Soul Designer, ce belge trentenaire, prof d’histoire-géo, est devenu le premier producteur francophone à signer un titre sur le célébrissime label KMS de Kevin Sauderson. Il attise depuis 2 ans toutes les convoitises de ses élèves et de ses fans… Depuis la sortie de Walking on a Little Cloud sur F Communications en 2002 sous le nom de Soul Designer, tout s’est en effet enchaîné très vite. Il a sorti un album sur le label allemand Raygun en décembre 2003 et en prépare un autre pour avril sur Kanzleramt.

Autre DJ de la soirée, Tarlouf X (BTrax Records / Calme Records) fut l’un des fondateurs et managers des magasins de disques parisiens Basement Trax et Statik Records de novembre 1996 à novembre 2002. En compagnie de DJ Ben Men, Tarlouf X crée la structure Basement Trax, alliant l’organisation d’évènements via les soirées BTrax, une agence de booking et le management du collectif BTrax DJ’s. En juillet 2003, Tarlouf X et Ben Men s’associent à Gilles Dhay et fondent le label BTrax Records afin d’éditer les productions d’artistes internationaux.

Encore un beau plateau à découvrir.

Line-up

Fabrice Lig aka Soul Designer
Tarlouf X
Dan Weber
Jün

Adresse

Glaz’art 7-15 av de la Porte de la Villette
75019 Paris

Tarifs

Entrée : 10€
Consos de 3 à 6€

Plus d’information

http://www.24-heures.net

Tags

About author: Law

Law

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising