TheClubbing.com fête ses 2 ans

TheClubbing.com fête ses 2 ans

TheClubbing Version 2003

Voilà maintenant deux ans jour pour jour, que TheClubbing.com a ouvert. En deux ans, le site a réussi à s’imposer comme une référence en Belgique et en France. Cette réussite, nous vous la devons à vous (visiteurs, membres, curieux, internautes perdus,…) qui ont contribué à la croissance de Theclubbing.com par votre confiance, votre aide et votre soutien! Toute l’équipe tient à vous remercier pour cette aventure que grâce à vous et avec vous, nous pouvons vivre au quotidien.

Pour ces deux ans, voici notre histoire en quelques chiffres:
– 731 jours d’existence;
– un serveur dédié;
– 500 news publiées;
– presque 7.000 membres;
– presque 4.000 gagnants;
– plus de 300 articles (interviews, reviews, biographie,…);
– plus de 1600 visiteurs uniques par jour;
– plus de 26.000 pages vues par jour;
– plus de 200.000 posts dans les forums;
– plus de 600.000 visiteurs depuis juin 2003;
– une 4ème place au Outsoon Reader’s Polls 2003;
– et le plus important… une communauté!

Nous profitons aussi de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui ont participé à un moment à cette odyssée ou qui y participent encore: Traxx (Dr. Tom), Stefy, NK, Bios, notre équipe de cowebmaster et modérateur, les chroniqueurs d’évènements et de reviews, ainsi que toutes les personnes nous aidant au quotidien à gérer le site, nos partenaires pour leur confiance et leur collaboration, notre hébergeur pour leur aide, etc. (espérant avoir oublié personne).

TheClubbing.com va aussi bientôt faire peau neuve. Voilà longtemps que vous entendez parler de la v2, elle se rapproche de plus en plus puisque bientôt finie et prête à être découverte. Nous avons encore quelques projets et nouvelles idées pour le futur mais comme on dit toujours chaque chose en son temps.

Merci à tous!

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising