Punk’id Records, nouveau magasin de vinyles en ligne

Punk’id Records, nouveau magasin de vinyles en ligne

Punk'Id Records

Depuis le 1er février une nouvelle source pour la musique électronique alternative et dance est née, Punk’id Records! Un magasin de disques en ligne dans le vent! Mis à part les commandes par correspondance Punk’id est fier d’annoncer quelques autres nouvelles activités liées à la scène musicale électronique d’aujourd’hui. Désormais Punk’id Records fait également la distribution de plus de 50 labels respectables. Le but principal est cependant de toujours promouvoir les airs underground. En plus d’une importation mondiale quotidienne de labels bien connus, ils se concentrent aussi sur les labels essentiels, les moins connus, les plus petits et les labels indépendants qui sont ordinairement de bonne qualité, mais qui sont ordinairement oublié par les grands distributeurs et les magasins de disques classiques.

Après le succès de ces mois derniers la direction a décidée d’ouvrir un premier magasin de disques réel situé à Denderleeuw, un petit village a situé à 10 minutes de Bruxelles et à 15 minutes de Gand. Le magasin est une extension des activités en ligne, mais aussi une réponse directe à la demande de musique de qualité dans cette région.

Pour finir, Punk’id Records est aussi fier d’annoncer le début de son propre label avec un premier vinyle de Soul Phonic, un nouveau projet musical entre Quincy Steveninck et Benny Quinart. Sortie attendue cet été 2005.

Adresse

Punk’id Records Shop & Office
G.Gezellestraat 104
9470 Denderleeuw
Belgium

Heure d’ouverture

Wed. & Fri ./ 14:00 -19:00
Thursday 14:00 – 20:00
Sat ./ 14:00 – 18:00

Plus d’information

http://www.punkidrecords.com

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising