Various Artists – Ivan Smagghe Presents Death Disco

Various Artists – Ivan Smagghe Presents Death Disco

Ivan Smagghe Presents Death Disco - Eskimo Recordings

Après l’excellentissime Série Noire vol 2 des Glimmer Twins, Eskimo Recordings continue de ravir nos oreilles en accueillant le célèbre DJ parisien Ivan Smagghe. Voilà un artiste important qui mérite que l’on s’arrête sur son cas. Après avoir été vendeur au regretté shop Rough Trade et animateur de l’émission Test sur Radio Nova , Ivan a su s’imposer internationalement derrière les platines mais aussi sur scène avec Blackstrobe.

Ce projet monté avec Arnaud Rebotini aka Zend Avesta a été salué par la critique internationale et a rencontré un joli succès en 2003. Ajoutez à cela une soirée mensuelle culte Kill the DJau Pulp, dont l’atmosphère fut capturée sur un mix d’Ivan et dont le vol. 2 est prévu pour très bientôt par Optimo, Ivan serait il hyperactif ?

Si c’est le cas tant mieux pour nous car cet artiste complet est tout simplement brillant ! Ses sélections sont toujours époustouflantes et à moins d’être très averti la majorité des tracks qu’il propose sont totalement inconnus, un régal pour les vynils-junks ! Loin d’être un selector au goût sûr, Ivan Smagghe est également un club stormer, ses mixs étant à la fois irrésistibles et terriblement sexy il sait comment motiver les foules et surtout comment leur faire péter un plomb !
Sur ce Death Disco, Ivan Smagghe, comme à son habitude, étonne par ses choix. Le mix commence pied au plancher avec par exemple l’industriel Test Fourt de Sweet Exorcist ou le terrible et récent Monochromatic de Steve D puis redescend légèrement pour mieux repartir avec Let’s stop Manxde The Vanden, Chicks on Speed ou le génie de BPitch, Kiki et son hit Luv Sikk.

Sur ce titre Ivan a révélé que si il devait choisir un disque pour résumer sa soirée Kill the DJ ce serait celui-ci bien qu’il fonctionne partout, à chaque fois ! Alors n’hésitez pas une seconde, procurez vous ce mix qui est, merci NEWS, disponible en 2 LPs + un picture disc en édition limitée ce qui évitera à beaucoup des recherches longues et infructueuses. Jetez également un œil sur www.kill-the-dj.com qui contient des liens et des sets tout aussi croustillants que cette disco de la mort !

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising