Magneerade 4 (Open air event) @ Magnee (Fleron) le 14 mai 2005

Magneerade 4 (Open air event) @ Magnee (Fleron) le 14 mai 2005

Trish Van Eynde

La Magneerade est un « mini » festival techno organisé en région liégeoise, plus précisément à Magnee (Fléron). C’est la quatrième année que OSM.3 l’organise. Au départ (en 2002), il s’agissait d’organiser une journée « barbecue » entre amis avec de la musique, finalement, cela a pris de l’ampleur et a remporté un vif succès auprès des clubbers liégeois!

Concrètement, la journée se déroule en plein air, dans un champ. Elle débute à 10h du matin pour se terminer 12h plus tard, à savoir 22h. Tout au long de la journée 9 DJ vont se relayer pour faire danser les clubbers présents.

Le line-up de cette année sera 100% belge avec: T-Quest (Fuse – Music Man), Trish Van Eynde (Made In Brussels), présente pour la troisième année consécutive, Xentrix (I Love Techno – Kroma Rec), PH. Kozak (Bpitch Control – Warm FM), Yves Bash (Kozzmozz – Warm FM), Jay West (OSM.3, Kozzmozz – Warm FM), Korp (OSM.3), Gaetano ZRK (OSM.3), Lexx (OSM.3).

La particularité de cette journée est qu’elle est un des premiers festival en plein air de l’année. De plus, elle peut être considérée comme une « after » pour ceux qui sont sortis le vendredi soir et une « before » pour ceux qui comptent sortir le samedi soir! Et tout ceci pour la modique somme de seulement 7 euros.

Il y aura également de quoi manger et se désaltérer. Tout comme de quoi se « relaxer » grâce à nos fameuses moquettes disposées un peu partout dans le champs. Et ce n’est pas à négliger non plus le ln parking et les toilettes sont gratuits.

Que le soleil soit là ou pas, la fête aura lieu, toutes les dispositions seront prises pour accueillir les clubbers!

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising