Quatre soirées exceptionnelles @ Jetset (Neufchâteau) en Mars 2006

Quatre soirées exceptionnelles @ Jetset (Neufchâteau) en Mars 2006

Dave Angel

La discothèque Jetset et Autoradio vous présentent pour la première année d’ouverture un programme de folie et pour tous les goûts musicaux. Tout d’abord avec la résidence (4x par mois) de notre bien aimé DJ Xentrix (Kroma Record). Il mixera aux côtés du top des DJ internationaux et nationaux dans le mois à venir, à savoir Tomas Andersson, Dave Angel, Sven Wittekind et Psychogene.

Programme

Le samedi 4 mars: Tomas Andersson (live)

Le suédois étudiait le droit quand la passion de la musique électronique a pris le dessus. Ensemble avec un groupe de musiciens, il fonde le label Average Records. Après de nombreuses performances live, il entre en contact avec BPitch Control et sort régulièrement des EP comme par exemple Washing Up qui a été remixé par Tiga, accompagné par d’autres guests comme DJ Dan, Fixtrax, Mark Netty, DJ Max, DJ C-Loud et G-Max, cette soirée s’annonce très hot.

Le samedi 11 mars: Dave Angel

Le roi de funk-techno est pour la première fois dans la région, accompagné d’Alan Sommerville. Les deux anglais vont vous épanouir à coups de funky techhouse- et de detroit-technobeats en compagnie d’autres guest comme Stephan Webber, Warrax, DJ Max et G-Max vs Dyonix.

Le samedi 18 mars: Sven Wittekind

Le samedi 18 mars est placé sous le signe de la Hardtek avec le DJ Sven Wittekind. Le jeune DJ et Producteur allemand fait partie des meilleurs DJ de la scène Hardtek mondiale aux côtés de DJ comme DJ Rush, Marco Remus, Robert Natus,etc. Lui aussi est présent pour la première fois dans la région, il sera accompagné par DJ Chich, Cyclone, Lollypops, Ba Crewstyle, Scorpion.

Le samedi 25 mars: Psychogene

Psychogne, le co-producteur de Sharpside est dans la scène bruxelloise depuis 1990. Avec ses résidences au Made In Brussels et au Fuse, il est un des DJ les plus respectés de Belgique. Il jouera ce soir-là en compagnie de Tim Berner, Mark Netty vs DJ C-Loud, Bendeane, DJ Max, DJ Sword et G-Max.

Adresse

Jetset Discothèque
2, rue Blanc Caillou
6840 Neufchâteau
Belgique

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising