SonneMondSterne le 11, 12 et 13 août 2006

SonneMondSterne le 11, 12 et 13 août 2006

Sonne Mond Sterne le 11, 12 et 13 août 2006

L’été est là est cela veut dire que c’est le moment pour une nouvelle édition de Sonne Mond Sterne. C’est déjà la 10ième. Pour bien fêter l’anniversaire de la SMS, il vous propose un line up extraordinaire pour faire la fête pendant trois jours.

La SMS a été élu le meilleur festival en Allemagne depuis plusieurs années. Rien que ça veut dire que c’est une opportunité à ne pas rater; surtout si tu connais un peu la philosophie ‘party’ des Allemands. C’est d’ailleurs beaucoup plus que juste un festival. C’est juste à coté du beau réservoir Bleilochtal. À part sa location idéale pour faire un festival, c’est aussi bien un endroit où on peut faire ses petites vacances: les montagnes, le lac, la lune, les étoiles et le soleil. Il y aussi 2 plages où tout le monde peut profiter un max de l’été.

Comme vous le savez maintenant, l’ambiance à la SMS est ludique et exceptionnellement ‘fun’. Au camping vous trouverez des douches chaudes et des petits villages, tout compris dans votre entrée. Les gens ont l’occasion de se reposer, faire un BBQ jusqu’à quand ils ont envie. Même quand la soirée se termine la fête continue au camping. Comme toujours tu auras vraiment l’impression de faire partie d’une grande famille dans une environnement naturellement idyllique!
T’oublierais presque la musique… jusqu’à ce que tu jettes un coup d’oeil sur le line up. Trois jours de plaisir exubérant soutenu par les plus grands DJ au monde.

Chaque année SMS réussit à convaincre les plus grands artistes de donner un show exclusive à notre festival. Le main act de cette année Kraftwerk est tout simplement fabuleux. Ces pionniers ont influencé chaque autre DJ dans le line-up alors il estime qu’il tout à fait naturel qu’ils sont le numéro un du festival ensemble avec The Godfathers of House Kenny Dope et Louie Vega aka Masters At Work!

Pour ceux qui aiment bien des festivals avec beaucoup de confort; une ambiance fun et des sons électroniques… pour ceux qui cherchent à passer les limites et vivre quelque chose de vraiment nouveau… Voici le festival n°1 en Allemagne et le festival à ne pas manquer.

Plus d’information
http://www.sonnemondsterne.de

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising