Hanna Haïs – Jungo (Remixes)

Hanna Haïs – Jungo (Remixes)

(Remixes) - Atal Music

Après un succès récent avec le titre Je Ne Veux Plus Etre Ta Reine (remixé par Jamie Lewis, DJ Pierre & Mikael Delta et Tom & Joyce), sous le label Defected, Hanna Haïs nous est de retour avec une nouvelle sortie « remix ». En effet, cette release se compose de différents remix du titre Jungo, sorti fin 2006 et produit par Cutee B.

Les trois premiers tracks sont remixés par le brésilien DJ Memê, ce qui procure un son chaleureux et bien festif. La quatrième piste, remixée par David Gomez, producteur espagnole reste dans la lignée rythmique et chaleureuse des trois précédentes tout en apportant une approche quelque peu plus percutante. La dernière piste, remixée par les producteurs House français Miango malgré un son toujours bien chaleureux, il est légèrement plus « froid » que celui des autres tracks.

Reconnue par les aficionados de la House, la notoriété d’Hanna Haïs s’est établie grâce au succès de ses singles Il Parlait Pas Français, Rosa Nova et Parfum Chic enregistré à New-York dans le studio de François K avec les musiciens des Masters At Work. Hanna Haïs est une exception dans le monde la musique électronique, elle est en effet la seule chanteuse de House en langue française. Elle aime le chic et la sensualité, le festif et le convivial, elle nous en donne une preuve manifeste dans les titre Rosa Nova, Jazz Samba, Je Ne Veux Plus Etre Ta Reine ou encore le présent Jungo.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising