Nagano Kitchen – Nagano Kitchen

Nagano Kitchen – Nagano Kitchen

Nagano Kitchen - Nagano Kitchen - Apotek Records

Il y a quelques années Jerome Sydenham & Hideo Kobayashi se sont rencontrés à San Fransisco afin de travailler sur un projet musical. Au fur et à mesure de leur collaboration, ils se sont rendus compte qu’ils avaient une véritable complicité musicale et décidèrent de créer le duo Nagano Kitchen.

C’est donc début 2007 que le duo décida de travailler sur un album et cette extrême complicité fit qu’en quelques mois un album de onze track vit le jour.

L’été dernier l’album tant attendu de Nagano Kitchen est sorti au Japon sur le label New World Records. Après les nombreuses perles sorties sur Apotek c’est avec un énorme plaisir que l’on découvre onze tracks du duo Nagano Kitchen.

Inspiré par la beauté de la nature japonaise, en particulier des éléments comme le tonnerre, la tempête du volcan, Jerome Sydenham en a ressorti des productions profondes avec en général une bassline très lourde.

Outre les classiques Destination to Nagano, Asama, North Central, Finding Kinoko, Kaminari, nous pouvons retrouver une version plus techno du tube Timbuktu produit par Dennis Ferrer & Jerome Sydenham. C’est après une balade dans les montagnes de Nagano que les titres Climbing Tateshina et No Traffic in Nagano virent le jour. Ces deux tracks deep-techno illustrent à merveille ce coté atmosphérique et léger des montagnes tout en gardant une rythmique toujours présente qui caractérise les productions de Nagano Kitchen.

Enfin, l’album comporte le remix de My Girlfriend Is An Electronic Musician, track produite par Romantic Couch ainsi qu’une reproduction de Ralphi Rosario du morceau Head.

Pour résumer, Nagano Kitchen nous gratifie là d’un superbe album, composé de magnifiques morceaux deep-techno. Il est clair que le label Apotek est un sérieux compétiteur dans la scène techno.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising