Time Warp @ Maimartkhalle (Mannheim) le 5 avril 2008

Time Warp @ Maimartkhalle (Mannheim) le 5 avril 2008

TimeWarp est de retour! Après le vaste succès de 2007, le Festival de Jetztmusik et d'Arts Médiatiques intensifie sa programmation pour une nouvelle série d'évènements. Sous la bannière "la Musique unit", les fers de lance de la musique électronique et des arts médiatiques de pointe se rassembleront de nouveau à Mannheim (Allemagne) entre le 29 mars et le 5 avril 2008. En proposant toute une gamme d'évènements innovateurs et de concerts lors de rendez-vous dans les lieux les plus spectaculaires que Mannheim peut offrir. Lors de la TimeWarp, évènement principal de l'année, les étoiles les plus brillantes de la culture club sont prévues, le 5 Avril, dans la "Maimarkthalle". Ce qui imposera un peu plus le concept de ce festival, désormais bien ancré et devenu une institution culturelle favorisant l'innovation dans la région depuis son premier rendez-vous en 1994. La symbolique des trois couleures, utilisée pour la premiere fois en 2005 pour identifier toutes les zones, à été renforcée avec plus de descriptions et une meilleure différenciation. Concerts et spectacles: le Bleu pour présenter la semaine de festival, les évènements musicaux et les concerts de musique contemporaine, aussi importants que la légendaire TimeWarp du 5 Avril 2008 à la Maimarkthalle. Laboratoire: Le rouge réuni des ateliers passionnants, des séminaires et des occasions de formations intéressantes dans la musique et le secteur médiatique à "L’académie de la musique populaire" de la région allemande de Baden-Württemberg. Arts et Médias: Le vert comprend l'ensemble, désormais habituel, des projections de films de qualité et d'autres représentations d'une grande variété, toutes dévouées à la construction de ponts entre les cultures musicales et cinématographiques. Parallèlement à une projection de documentaires musicaux très instructifs et une sélection musicale radicale, TimeWarp 2008 représentera une expression intense du large éventail d'innovations issues du travail de nombreux étudiants. Information Line up Floor I: Carl Cox, Rush, Chris Liebing, Pet Duo, DJ Murphy, Johnny D., Nick Curly, Stefano Libelle, Brain Sanhaji -live- Floor II: Sven Väth, Richie Hawtin, Turntablerocker, Âme, Seebase, Alter Ego -live-, 2000 and One -live- Floor III: The Disco Boys, Moonbootica, Boys Noize aka Kid Alex, Digitalism, Blast SL, Lovarro & Styles, Sasch BBC Floor IV: Ricardo Villalobos, Loco Dice, Luciano, Tiefschwarz, Karotte, Marco Carola, Magda, Raresh, Manon, Federico Molinari, Nekes Floor V: Laurent Garnier (8h Set), Gerd Janson, Jay Edit

TimeWarp est de retour! Après le vaste succès de 2007, le Festival de Jetztmusik et d’Arts Médiatiques intensifie sa programmation pour une nouvelle série d’évènements. Sous la bannière « la Musique unit », les fers de lance de la musique électronique et des arts médiatiques de pointe se rassembleront de nouveau à Mannheim (Allemagne) entre le 29 mars et le 5 avril 2008.

En proposant toute une gamme d’évènements innovateurs et de concerts lors de rendez-vous dans les lieux les plus spectaculaires que Mannheim peut offrir. Lors de la TimeWarp, évènement principal de l’année, les étoiles les plus brillantes de la culture club sont prévues, le 5 Avril, dans la « Maimarkthalle ». Ce qui imposera un peu plus le concept de ce festival, désormais bien ancré et devenu une institution culturelle favorisant l’innovation dans la région depuis son premier rendez-vous en 1994.

La symbolique des trois couleures, utilisée pour la premiere fois en 2005 pour identifier toutes les zones, à été renforcée avec plus de descriptions et une meilleure différenciation.

Concerts et spectacles: le Bleu pour présenter la semaine de festival, les évènements musicaux et les concerts de musique contemporaine, aussi importants que la légendaire TimeWarp du 5 Avril 2008 à la Maimarkthalle.

Laboratoire: Le rouge réuni des ateliers passionnants, des séminaires et des occasions de formations intéressantes dans la musique et le secteur médiatique à « L’académie de la musique populaire » de la région allemande de Baden-Württemberg.

Arts et Médias: Le vert comprend l’ensemble, désormais habituel, des projections de films de qualité et d’autres représentations d’une grande variété, toutes dévouées à la construction de ponts entre les cultures musicales et cinématographiques. Parallèlement à une projection de documentaires musicaux très instructifs et une sélection musicale radicale, TimeWarp 2008 représentera une expression intense du large éventail d’innovations issues du travail de nombreux étudiants.
Information

Line up

Floor I: Carl Cox, Rush, Chris Liebing, Pet Duo, DJ Murphy, Johnny D., Nick Curly, Stefano Libelle, Brain Sanhaji -live-

Floor II: Sven Väth, Richie Hawtin, Turntablerocker, Âme, Seebase, Alter Ego -live-, 2000 and One -live-

Floor III: The Disco Boys, Moonbootica, Boys Noize aka Kid Alex, Digitalism, Blast SL, Lovarro & Styles, Sasch BBC

Floor IV: Ricardo Villalobos, Loco Dice, Luciano, Tiefschwarz, Karotte, Marco Carola, Magda, Raresh, Manon, Federico Molinari, Nekes

Floor V: Laurent Garnier (8h Set), Gerd Janson, Jay Edit

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising