Antwerp Dance Festival le 2 mai 2008 – 20 lieux, 100 acts, 19 euro

Antwerp Dance Festival le 2 mai 2008 – 20 lieux, 100 acts, 19 euro

Antwerp Dance Festival le 2 mai 2008 - 20 lieux, 100 acts, 19 euro

Il est peut-être encore un peu trop tôt dans la saison pour les festivals en plein air, mais pour les fêtards, il ne faudra pas râter la première édition du Antwerp Dance Festival qui aura lieu dans le Scheldestad le vendredi 2 mai 2008. Une centaine de DJ et artistes à 20 endroits différents afin que chacun y trouve son goût. Et tout cela pour un prix plus qu’agréable : €19. Ce prix offre un laissez-passer pour faire la fête toute la nuit dans la ville la plus cool du nord du pays, près de la mer. Pendant cette nuit, il y aura une attention tout particulière concernant la sécurité et la santé mais aussi l’usage des drogues. Une collaboration a été établie pour ceci avec Partywise.be, Breakline, Bivv et la ville d’Anvers.

Pour la première édition de ce grand évènement nightlife, les attentes sont maximums, l’organisateur Ironyx, connu grâce aux Nacht Van De Students, attend près de 30.000 visiteurs. Parmi les nombreux acts, souvent inconnus, mais toujours talentueux, il y a bien sur quelques grands noms. Pour n’en citer que quelques-uns: Trentemoller, Felix da Housecat, Green Velvet, Cypress Hill, Boy George, Milk Inc., Discobar Galaxy, Goldie, Criss Source.

Les différents genres y sont offerts aux clubbers comme l’Electro, la House, la Dance, la Trance, la Minimal, mais aussi bien le Hip-hop et le Drum’n’bass Cette diversité rend le Antwerp Dance Festival extrêmement accessible pour chaque amateur de musique qui a envie de s’essouffler sur un dancefloor. Les noctambules pourront faire le tour d’Anvers d’une façon magnifique et festive. Les endroits déjà confirmés sont: Café Capital, Petrol, Stereo Sushi, Velvet Lounge, D-Club, Noxx Antwerp avec Noxx Fusia & Noxx Salle Noire, Axxes, Stuurboord, Red&Blue, De Kaai, Café d’Anvers, Noorderterras, De Cinema et aussi Central Station, où l’ouverture officiel du festival commencera à 20h. Pour ceux qui veulent aller plus loin il y aura aussi l’Illusion, le Carré ou La Rocca.

Tickets

– Fnac & Free Recordshops (BE)
– www.ticketservice.nl (NL)
– www.seetickets.com (UK)

Plus d’information

http://www.antwerpdancefestival.be

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising