Chris Barratt – Magicalminimalpopmusic EP

Chris Barratt – Magicalminimalpopmusic EP

Chris Barratt - Magicalminimalpopmusic EP - Jesus Loved You

En 2005, Valentino Kanzyani a crée le label Jesus loved you afin de satisfaire son envie d’explorer et de produire dans un tout autre genre musical qu’a son habitude. Jesus loved you avait pour objectif de proposer des morceaux destinés au marché digital, mais face au succès rencontré ainsi qu’à la demande, le support 12″ s’est imposé de lui même.

Nous pouvons ainsi retrouver des producteurs tels Marko Nastic, Umek, Jeff Bennett, Kobaya…

Ce label n’a pas vraiment de genre musical prédéfini, mais au contraire se veut le plus ouvert possible. Que ce soit Minimal, Techno, Deep… de la musique, toute la musique!

Pendant que le printemps approche, les productions sur Jesus Loved You s’épanouissent comme jamais auparavant. Jour après jour, la liste des protégés de Valentino Kanzyani s’agrandi de plus en plus et toujours avec de jeunes DJ’S et producteurs des plus prometteurs.

En haut de cette liste figure Chris Barratt, qui revient pour la seconde fois sur Jesus Loved You avec son nouvel EP Magicalminimalpopmusic. Ce nouvel opus est à la hauteur de ses promesses, c’est-à-dire minimal, rempli d’émotions et vraisemblablement dancefloor !
Ce nouveau EP propose deux faces. Nous retrouvons tout d’abord Angel Belles, morceau fragile, à l’image que souhait donner Chris Barrat, rempli d’émotions!

Whistlechaimes est en revanche beaucoup plus dynamique avec un magnifique break dont ressort tout le talent de Chris Barrat.
La cerise sur le gâteau vient avec ce remix de Whistlechaimes que nous offre Valentino Kanzyani accompagné par Tomy Declerque. Ils y ont ajouté une pointe de techno du plus bel effet tout en gardant ces sonorités minimales.
Jesus Loved You nous propose ici une fois encore une sortie de qualité, vivement la prochaine!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising