NoiseFreak – Push It!

NoiseFreak – Push It!

NoiseFreak - Push It! - Joia Records

Dimitri Vegas et Like Mike sont les deux nouvelles recrues du label suédois, Joia Records qui en l’espace de sept ans a su s’imposer sur la scène électronique mondiale en éditant notamment des artistes comme Eric Prydz, Axwell, Steve Angello & Sebastian Ingrosso, John Dahlback, Ian Carey, Steve Lawler pour n’en citer que quelques-uns.

Avec Push It!, Dimitri Vegas et Like Mire prennent un nouveau tournant dans leur création depuis leur première sortie sur Bonzai Records, ce qui explique leur nouvel alias, NoiseFreak, pour leur arrivée chez Joai Records.

La sortie contient deux remix du titre. Le premier, le Moog Abuse Mix par Dimitri Vegas, remix oscillant entre Electro et Tech-House, construit une bonne bassline, constamment changeante. Aucun doute que les dancefloor termineront en hurlant et remplis d’une foule sautant les bras en l’air.

Le deuxième remix de Like Mike, le Morning After Dub, est plus décontracté, moins lourd tout en étant toujours bien rythmé. Il s’écoutera plus facilement dans une fin de soirée ou lors d’une after. Il est aussi plus large au niveau de la palette sonore puisqu’il oscille entre Electro, Minimal et Tech-House.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising