Various Artists – Defected In The House Eivissa 08

Various Artists – Defected In The House Eivissa 08

Various Artists - Defected In The House Eivissa 08 - Defected

Et c’est parti pour Ibiza saison 2008, nouveaux épisodes en vrac, casting complets, acteurs de renoms. Les clubbers du monde entier sont sur les starting-blocks. Defected également. Le label de Simon Dunmore nous gratifie de son nouvel opus In The House pour l’occasion, Eivissa 08, mixé par le chef de cérémonie en personne, Mister Simon Dunmore himself.

Cette cinquième édition des In The House consacré à l’île ne contient pas moins de seize tracks exclusives dont Stop Playing With My Mind de Roy Rox et Daniel Bovie, Giv Me Luv de ATFC et Rae, Talking Walls de Julien Jabre, God Made Me Funky de Mike Dunn et The Md X-Spress ou encore Let It Go de Dirty South.

Le CD1 nous offre un mix qui s’assorti excessivement bien à une ambiance de fête accompagnée de mojitos ou margaritas. Nous pourrions qualifier ce mix d’assez agressif avec un beat relativement bien soutenu. Il manque peut-être dans l’ensemble d’un peu de profondeur d’âme et est parfois un peu trop superficiel ou facile dans sa structure.

Le deuxième CD par contre arrive plus au niveau de nos espérances. Il arrive à se forger une identité et à nous imprégner d’un sentiment festif. Les titres peuvent sembler faciles mais leur enchaînement et leur utilisation ne l’est cependant pas. Ce deuxième CD relève clairement le niveau de cette release.

Et enfin le troisième et dernier CD, non mixé, nous offre lui dix tracks des différents artistes venant mixer pour les différentes soirées Defected au Pacha. Certaines de celles-ci valent vraiment un petit détour. Tantôt des sons Latin, tantôt des sons House Afro, tantôt des sons plus Tribal House, ce CD nous offre un bel aperçu de la diversité des artistes du label.

Dans l’ensemble, ce Defected In The House Eivissa 08 sans être la sortie de l’année, arrivera à satisfaire tous les fans. Quand au troisième CD, il touchera sûrement lui un public beaucoup plus large de part la qualité des tracks présentes.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising