Leghau – Chuck Morris

Leghau – Chuck Morris

Leghau - Chuck Morris - Tongut

Leghau est né en 1988 à Montélimar, petite ville du sud de la France. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il découvre cependant réellement la musique électronique à travers les soirées de sa région à partir de ses 17 ans. Il commencera par mixer avant de se mettre petit à petit à la composition, essentiellement Techno et Minimal. Il tire son inspiration de sources diverses, passant de Piemont à Paul Ritch ou encore Ritchie Hawtin et le label Traum. Leghau a également déjà sorti plusieurs titres sur des labels comme Flicker Rhythm Music, Fassade Recording ou Kritical Noise Records. Ce sera finalement le label suisse Tongut qui éditera Chuck Morris.

Le premier track de cette release, Copadonna A Roma, est un track purement Minimal Techno. Malgré une structure intéressante et une approche originale de premier abord, elle souffre peut-être un peu trop de linéarité typique à certains tracks de ce courant musical.

Chuck Morris reste sensiblement dans la même lignée que la première même si le principal défaut qu’est la linéarité disparait. Le morceau semble plus travailler et plus abouti dans son ensemble. Cela donne la sensation que le deuxième track est en réalité une version finalisée de la première.

Une release qui plairait probablement à tous les fans du genre mais qui risque de ne pas combler de bonheur les autres auditeurs.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising