Lil Mo’ Yin Yang – Reach (2008 Mixes)

Lil Mo’ Yin Yang – Reach (2008 Mixes)

Lil Mo' Yin Yang - Reach (2008 Mixes) - Strictly Rhythm

Retour dans le passé. Nous sommes en juillet 1995. Louie Vega et Erick Morillo, sur le label Strictly Rhythm nous offre une bombe House, Reach. Depuis près de treize ans, nous avons droit à de nombreux remix de ce dernier. Jusqu’en ce mois d’avril 2008 où le label, récemment ressuscité grâce au label londonien Defected, ne nous propose pas moins de sept nouveaux remixes ainsi le Little More Mix et le Lee Cabrera Mix en version remasterisée.

Ce n’est pas sans un certain plaisir que nous pouvons redécouvrir ce track des parrains de la House ainsi que la vision qu’en à la nouvelle génération comme TV Rock ou Mark Knight. Ceci est sans oublier aussi la collaboration de l’autre moitié des Masters At Work, Kenny Dope, ou encore ATFC qui y vont aussi de leur remixe. Cette release nous offre à la fois des tracks plus instrumentaux où les vocaux sont mis en arrière plan (Mark Knight Remix), des tracks plus durs et plus orientés Tech House (TV Rock Mix) ou des tracks vocalement intenses mais au son plus profond (Kenny Dope Remix).

Une chose est sûr en treize années, ce titre a encore de quoi retourner les dancefloors et parait presque intemporel. Une valeur sûre de la House Music.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising