Martin Eyerer – Furthermore

Martin Eyerer – Furthermore

Martin Eyerer - Furthermore - Kling Klong

Le premier single de Martin Eyerer, issus de son nouvel album Word Of Mouth (Kling Klong – 2008), est enfin sorti. C’est donc le premier track, Futhermore de l’album en question qui se colle à l’exercice inévitable des remixes dans de pareil cas.

Le premier track Futhermore (Club Mix), comme son nom vous le laisse supposer, est un remixe orienté Club et Dancefloor. Le rythme est légèrement plus rapide, la basse un rien plus profonde que l’original. De plus, nous avons droits aux rajouts de quelques effets et sonorités. Un track bien aboutit dans son ensemble.

Arrive le tour de Marc Romboy. Autant Martin Eyerer est resté orienté Minimal avec son Club Mix, autant Marc Romboy même en gardant la structure et la sonorité, délaisse cette orientation Minimal pour emprunter un chemin de sonorités Tech House à tendance minimalistique.

Pour clôturer la session de remixes, nous avons droit à un dernier de Olivier Klein et Peter Jürgens. Ils ont abandonnés les derniers sons Minimal qui trainaient encore pour nous offrir une track Tech House, au BPM plus élevé que les précédentes.

Cette sortie se présente comme un chemin initiatique nous emmenant de la Minimal à la Tech House tout en douceur. N’ayez pas avoir peur du détour…

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising