Monika Kruse – Changes in Perception Part 2

Monika Kruse – Changes in Perception Part 2

Monika Kruse - Changes in Perception Part 2 - Terminal M

Monika Kruse est de retour avec un second EP en attendant son prochain album Changes of Perception qui brise le moule de la musique électronique actuel. Ce sera d’ailleurs un exemple de diversité et d’expérience.
C’est un secret pour personne, Monika Kruse est un des DJ’S berlinois les plus reconnus! Elue quatrième meilleur DJ par le magazine allemand Raveline juste derrière Sven Väth c’est dire!

Elle a obtenu de nombreux succès depuis dix ans dans l’industrie musicale et a su apporter sa touche personnelle dans les différents styles qu’elle a joués. Changes of Perception dévoile donc une nouvelle facette de Monika.
Ce nouvel album verra donc le jour en septembre prochain. Elle a fait appel à Gregor Tresher avec qui elle l’a préparé et sortira bien entendu sur son propre label Terminal M.
Il s’agit donc ici de la seconde partie (la première étant sortie en mai dernier et la troisième verra le jour au mois d’aout) qui contient deux des tracks principaux du nouvel album.

Spank Me Later ainsi que Morgana sont deux morceaux atmosphériques, composés de subtiles vocales et d’un groove incroyable. En effet ces deux tracks à tendance Minimal-Tek possèdent une bassline efficace et nous font littéralement voyager.

Le premier track Spank Me Later est sans aucune ambigüité tant son nom lui va à ravir et dont la ligne de bass acide nous fait s’abandonner à nous-mêmes.
Morgana en revanche montre l’amour de Monika pour la culture latine. Il est certain que ce son fera un carton lors de cette saison d’été car ces lignes de bass chaleureuses et ces rythmiques ne peuvent laisser insensible.

Monika Kruse débutera son Changes of Perception Tour au mois de septembre à Berlin dans le mythique Panorama Bar. On pourra également la retrouver lors de la Love Parade , la Streetparade, le Circle of Love aux cotés de Richie Hawtin, Luciano, Dubfire etc. et bien entendu également dans le plus grand festibal extérieur allemand, Nature One!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising