Kos – Azteca

Kos – Azteca

Kos - Azteca - Toolroom Records

Le label Toolroom Records est très actif en cette période, après le Ripper de Marc Trophy sur Toolroom Trax et le Atilla EP de Flip & Djuma Soundsystem sur Leaders Of The New School, le voici avec Azteca de Kos sur le label mère.

Kos n’est surement pas l’artiste le plus connu de tous mais il n’en est cependant pas à sa première sortie. Ce dernier a déjà sorti pas moins de sept release sur Familia Recordings (Zero To Hero, It’s Not The End, Alpine Drive, etc.) mais également d’autres sur Definitive Recordings ou Save Records. De plus, cet artiste a réussi à imposer sa marque dans la scène électronique et cumule les louanges: « The hottest new name in dance music » par le DJ Mag, « The DJ most likely to break trough in 2008 » par Nic Fanciulli, « The breakthrough DJ of 2007 » par James Zabiela et « One To Watch » par IDJ Magazine. De plus, en mars 2008, il reçoit l’honneur d’ouvrir le show de la Miami Winter Music Conference. Cet artiste a réussi à se créer un style en dépassant les limites de la House, de la Techno et de l’Electro pour les fusionner dans un style maison qui est devenu sa marque de fabrique. Son premier album Zero To Hero, sorti en 2007, a reçu un accueil chaleureux du milieu dont Laurent Garnier, Hernan Cattaneo, James Zabiela, Sasha et Nic Fanciulli mais aussi de la part de Mixmag et DJ Magazine.

Azteca est un des futurs anthems possibles de la House. Prenez un stade, envoyez le son et il risque de ne plus rester grand-chose tant ce track remuera tout ce monde. Pas de stade de libre? Pas de problèmes, prenez un dancefloor et vous créerez un de ces inoubliables moments qui font rêver tous les clubbers. Azteca est un track euphorique, entrainant, hypnotique, presque épique. Les deux versions valent un détour et il est relativement dur de les départager. Elles sont différentes tout en étant semblables. La première est quelque peu plus progressive que la seconde qui est beaucoup plus Tech House.

Une sortie à écouter, à savourer et à acheter!

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising