Marcin Czubala – Chronicles of Never

Marcin Czubala – Chronicles of Never

Marcin Czubala - Chronicles of Never - Mobilee

Après de nombreuses sorties sur des labels allemands notamment comme Neue Heimat, Mutter et depuis 2007 sur Mobilee, le polonais Marcin Czubala est de retour avec un album!

Marcin est vraiment un artiste a part entière qui mélange les genres et propose une musique à l’ambiance toujours surprenante. Cet album est à son image, composé d’atmosphères différentes oscillant entre House et Techno, d’émotions inquiétantes, sombres qui nous plongent dans un monde psyché propre au polonais. Définitivement un album hors des sentiers balisés et c’est tant mieux!

Comme le dit Marcin Czubala, l’avantage de la musique électronique est sa liberté d’interprétation. Cet album Chronicles of Never est donc le reflet d’un monde imaginaire que l’auditeur se créera lui-même en fonction des émotions ressentira à son écoute.

Cette liberté traduit l’état d’esprit dans lequel Marcin a été pour cet album. Il ne s’est imposé aucune pression ni date limite de production et cela se ressent dans les dix tracks qu’il nous propose.

Ces dix morceaux ne s’inscrivent pas dans une logique club mais plutôt minimale qui a pour but de proposer une atmosphère différente pour chacun d’entre eux.
A découvrir pour la curiosité et surtout le plaisir des oreilles!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising