Siriusmo – AllTheGirls EP

Siriusmo – AllTheGirls EP

Siriusmo - AllTheGirls EP - Exploited

Petit flashback en février de cette année. Siriusmo sort le maxi qui va booster sa carrière et en faire l’un des jeunes aux dents longues qu’il faudra suivre à la culotte en 2009, avec des mecs comme Surkin ou datA. Et dès son deuxième single, après celui d’Adam Sky vs Mark Stewart, on peut dire que le jeune label Exploited a frappé fort. Côté Electro-tech, nous étions habitués à des choses plus rentre-dedans. Siriusmo préfère se la jouer mollo, avec un maxi sexy joué en boucle par Bonde Do Role, Justice, Diplo, ou le warpien Jackson…

Dans cette pochette détournée de Donna Summer se sont glissés huit titres prometteurs: Allthegirls est un track électro midtempo irrésistible qui possède ce genre de groove électrique, et presque aphrodisiaque! Dommage que le morceau suivant Allthegirls, reprise (le même mais en beaucoup plus dancefloor) ne dure qu’une minute… La transition est néanmoins assurée, avec Girls Rock qui porte bien son nom. Femuscle est plus atmosphérique, et polyvalent puisqu’il sera autant efficace dans un set Minimal qu’Electro-tech.
Modeselektor travaille sur un edit lent et discoïde de Wow, dont la version originale funky et potelée n’est dispo qu’en version digitale (vive le mp3?). Côté remixes du titre principal, Tomboy en fait une version plus pêchue qui va chercher son énergie dans la Hard House du début des années 90, et Yuksek a toujours sa casquette de dancefloor killer bien vissée sur sa tête!

Pas étonnant que Moritz Friedrich ait du pain sur la planche après un tel maxi. Entre des commandes de remixes, et des passages en studio pour finaliser des tracks pour Boys Noize et pour le prochain mix d’Orgasmic, on attend la suite.

Tags

About author: Tweek

Tweek

Reviewer and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising