Le Rêve d’O ouvre ses portes à Dinant ce 16 mai 2009

Le Rêve d’O ouvre ses portes à Dinant ce 16 mai 2009

Le Rêve d'O ouvre ses portes à Dinant ce 16 mai 2009

Le Rêve d’O est un nouveau club à caractère électronique aménagé dans une péniche, qui ouvre ses portes en région dinantaise, juste à temps pour les beaux jours grâce auxquelles nous ne manquerons pas de profiter du cadre accueillant de l’endroit. Parquée en bord de Meuse, ce club est en réalité une péniche complètement réaménagée dans un endroit propice à des festivités nocturnes pouvant accueillir entre 800 et 900 clubbers dans un cadre plutôt glamour.

Les futurs membres seront bercés de 22h à 6h tous les samedi et veille de jours férié par Krys C aka DJ Titlight sur des styles comme l’Electro, Electro Tech, Minimal, Minimal Tech, Minimal Néotrance, Progressive house, Electro House, Electro Tech House, etc. Un club flottant entièrement dédié à la musique électronique.

En plus d’être dans un cadre original, de proposer une sélection musicale électronique, toute l’équipe souhaite également favoriser la promotion de jeunes artistes DJ et compositeurs de talents. Ils ne manqueront d’ailleurs pas de chercher, dans un futur proche et de manière régulière, des jeunes talents. A ce propos, pour les dj qui seraient intéressés par le concept, un topic sera créé entre autres sur TheClubbing.com avec toutes les infos utiles à l’envoi de leurs démos.

Et comme tout club digne de ce nom, le Rêve d’O proposera aussi des têtes d’affiche bien plus connues et célèbres. Mais pour la soirée d’ouverture, nous pourrons y entendre Calvin H (Fromtech), Phantom (Fromtech, DeepNoize) et Krys C aka DJ Titlight (Résident).

Adresse

Quai du Camping
5500 Dinant

Accès

En venant de Dinant prendre N92 (direction Yvoir) à environ 1,5 Km du centre ville au Camping de « Devant Bouvignes » prendre à gauche.

Prix

10,00 €

Tags

About author: Madmick

Madmick

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising