La City Parade 2009 sous le signe de gratuité ce dimanche 13 septembre

La City Parade 2009 sous le signe de gratuité ce dimanche 13 septembre

La City Parade 2009 sous le signe de gratuité ce dimanche 13 septembre

Ce dimanche 13 septembre, la ville de Liège accueillera une nouvelle fois la grande messe plein air de la musique électronique, la City Parade. Cette année, cette dernière essaie une nouvelle formule et nous serions tenté de dire « La City Parade Nouvelle est arrivée ». En effet, afin de permettre à un maximum de fêtards de profiter de l’évènement, celui-ci redevient entièrement gratuite de la traditionnelle Opening Party à la tout aussi traditionnelle Closing Party à l’instar des premières éditions.

Près de 12 heures de musique distillés par plus d’une centaine de DJ sera ainsi proposé totalement gratuitement. Cette année, l’Opening qui a lieu au Parc d’Avroy à partir de midi, sera composée de quatre scènes. Le Fuse avec Technasia, Le Versuz avec Dave Lambert et Funkerman, la scène Bass Events et la scène Pioneer Pro, dédié aux jeunes talents. S’ensuit la Parade à partir de 16h. Elle est composée d’une vingtaine de chars qui sillonneront les rues de la Cité Ardente en longeant la Meuse pour arriver sur les trois sites de la Closing, le Val Benoit, le Quai de Banning et le Parking Forem aux environs de 18h. La vingtaine de chars se transformera en autant de scène afin de créer un festival de clôture digne de ce nom à cette City Parade.

A minuit, les clubbers qui souhaiteraient continuer la fête sont invités à rejoindre l’After Party, seule partie payante, au Palais des Congrès de Liège où ils auront le plaisir de danser toute la nuit au son de Jack de Marseille, Technasia, Marco Bailey, Psychogène, Chris Hingher, Carbon 14 et Tofke. Cependant, malgré l’accès payant à cette dernière partie, il est a signalé que les bénéfices issus de cette soirée seront intégralement reversés à Médecin Sans Frontières afin de les aider et les soutenir dans leurs diverses actions à travers le monde.

Une édition 2009 sous le signe du changement et du renouveau, alliant musique, durée et gratuité. Rendez-vous ce 13 septembre dans la Cité Ardente et vous pouvez déjà également noter la date du 27 juin 2010 dans vos agendas avec la mention « City Parade @ Namur ».

Résumé

Opening party : 12.00 – 16.00 // PARC D’AVROY
4 Podiums, 22 Dj’s et Entrée Gratuite !

Parade : 16.00 // START PARC D’AVROY
Parc D’Avroy > Avenue Rogier > Boulevard de le Canonnerie > Avenue Blonden > Quai de Rome > Quai de Banning (END)
25 chars et +100 DJ

Closing Party : 18.00 – 24.00 // VAL BENOIT
25 Sound Systems, +100 DJ

After Party : 23.00 – 06.00 // PALAIS DES CONGRES
10 €
Jack de Marseille, Technasia, Marco Bailey, Psychogène, Chris Hingher, Carbon 14 et Tofke

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising