Clara Moto – Polyamour

Clara Moto – Polyamour

Clara Moto - Polyamour - InFiné Music

L’univers de la musique électronique n’est pas qu’un monde fait de testostérone. Clara Moto, DJette, auteure et productrice autrichienne est là pour nous le prouver. Révélée par Agoria, cette artiste a déjà fait du chemin sur la scène électronique. Avec notamment quelques maxis remarqués, dont le fameux single Glove Affair paru en 2007. Trois ans après, Clara Moto sort son tout premier album Polyamour où elle met l’Amour à l’honneur mais aussi l’électro minimale house. Elle signe ce premier LP très sensible sur le label InFiné.

Sur les onze tracks de l’album Polyamour, Clara Moto partage trois titres avec l’artiste Mimu, qui s’occupe du vocal et de l’écriture des paroles de certains tracks. Suite à une rupture amoureuse, Mimu est d’ailleurs l’auteure d’un des titres phares de l’album avec Deer & Fox. Ce morceau est sorti en single une semaine avant la release de l’album afin de donner un avant goût de celui-ci. Les tracks Deer & Fox ainsi qu’Alma illustrent le style pop de la DJette autrichienne. Mais Clara Moto propose aussi des titres plus punks comme The Opposite Is Also Wrong ou plus masculins avec Glove Affair et Take A Second. Ce LP reprend aussi certaines de ses précédentes releases comme le paradoxal Silently, qui est une invitation au dialogue et sur lequel on retrouve le vocal de Mimu.

Plein de sensibilité et de douceur, l’album de Clara Moto, Polyamour, charme dès les premiers titres par un son minimal house très accueillant, n’hésitant pas à aller voir du côté de la pop ou de l’electronica, ce qui a le don de rendre l’album plus accessible encore. L’artiste autrichienne donne une âme à cet album grâce à son sens profond de la musique. Elle y aborde aussi un sujet universel, qui est l’Amour avec audace, personnalité et passion. A noter que Mimu a signé toutes les illustrations ainsi que la pochette de l’album.

Clara Moto sera en tournée avec son nouvel album Polyamour dans les clubs mythiques tels que le Rex Club à Paris, le Panorama à Berlin ou encore le Loft à Barcelone. Cette DJette, auteure et productrice n’a donc pas fini de faire parler d’elle et d’apporter son extrême sensibilité sur la scène électronique pour le plus grand bonheur des clubbers et des amateurs d’éléctro pop!

Tags

About author: JulieT

JulieT

Radio Host, Journalism, Media, Communication, Curious about the world, Dynamic & Keep smiling

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising