Black Rose – Anthem

Black Rose – Anthem

Black Rose - Anthem - Made To Play

Le monde de la House est en ébullition ces dernières semaines avec l’arrivée et surtout la sortie du possible futur hymne house de l’été 2011. Le label berlinois Made To Play a en tout cas su susciter les attentes pour le premier titre de son nouveau duo Black Rose, composé de Jesse Rose et Henrik Schwarz. Deux des piliers respectés de la musique House au CV impressionnant et regorgeant de succès et de prouesses, s’unissent pour une production qu’ils ont eux-mêmes baptisé Anthem. Le buzz a été savamment entretenu au cours de ces derniers mois, le morceau étant joué par les deux compères qui sont pourtant restés très discret sur ce dernier afin que les internautes et fans créent un débat sur ce titre.

Après avoir effectué quelques prestations ensemble lors de différents festivals et autres grands évènements, le duo réalise l’incroyable potentiel de leur collaboration et fonce directement dans les studios où leur passion commune pour les groove ravageur et les rythmes chaleureux s’expriment sans limite. Rejetant l’approche facile qu’un bon groove peu donner, ils évitent le travers du titre simpliste et formaté pour nous proposer un titre riche d’inspiration à la touche reggae, alliant la touche mélodique et le côté funky d’Henrik Schwarz, au côté énergique du groove chaleureux de Jesse Rose. Le vocal amplifie la rythmique déjà très forte et assurera les ravages des dancefloors.

A l’écoute du titre, il est facile de comprendre pourquoi l’avoir nommé ainsi et nous ne pouvons souhaiter que de nouvelles productions de Black Rose voient rapidement le jour.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising