Time Warp 2012 ce 31 mars à Mannheim

Time Warp 2012 ce 31 mars à Mannheim

Time Warp 2012

Après deux éditions en Italie et au Pays-Bas, les fans du festival Time Warp trépignent d’impatience pour se ruer vers Mannheim où le succès et l’attente envers ce festival reste très vive. Une semaine seulement a suffit pour que tous les billets early bird soient vendus. Fidèle à son esprit, le programme de cette édition 2012 du festival Time Warp Mannheim sera à nouveau très riche!
Le 31 mars prochain sera le grand rendez-vous de tous les fans de techno à travers l’Europe et au-delà. Pour cette 17ième édition, l’alchimie du mélange de musique, de lumières et d’émotions incarnera une nouvelle fois l’esprit Time Warp. Depuis les années 80, Mannheim est le phare de la scène électronique européenne et a toujours su confirmé d’année en année sa position incontournable dans le paysage de la Techno.

Pour cette édition 2012, le public retrouvera non seulement à des valeurs sures du festival tels Sven Väth, Richie Hawtin et Carl Cox, mais découvrira aussi une série de nouvelles têtes de la nouvelle génération de producteur. Parmi ceux-ci figurent en bonne position le crew Visionquest, formé autour du berlinois Seth Troxler. De même, Jamie Jones est de la partie après une brillante année à son actif marquée par sa désignation comme meilleur DJ 2011 par le site Resident Advisor.

Bien qu’ayant déjà usé tous les planchers des DJ Booth au quatre coins du monde, ils se rangent dans la catégorie des nouveaux venus, Kevin Saunderson et John Digweed, tous deux pionniers de la scène électronique. Nick Curly, pour sa part, présentera son nouvel album « Between The Lines » en plus de son back2back avec Mathias Kaden. La longue liste des DJ présents inclut AKA AKA (feat. Thalstroem), Davide Squillace, Pan-Pot, Guti ou encore Hobo. Plus d’une quarantaine d’artistes seront présents pour un événement marathon!

Mais la Time Warp est aussi plus que de la musique et se différencie également en matière d’organisation, de production et de mise en scène. Pour parfaire ce line-up, le désormais célèbre Mainmarkthall sera donc transformé comme chaque année avec tous les moyens possibles et imaginables en matière de son et lumière. Pour cette édition, le ton est orienté vers la technologie 3D. Le public présent à l’édition des Pays-Bas a déjà eu l’occasion de constater les avancées incroyables en la matière et pour cette prochaine étape à Mannheim, l’équipe technique offrira un show complètement inédit et démontrera encore que les prouesses en la matière sont toujours possibles et que nous ne sommes qu’à l’aube des possibilités offertes par cette technologie.

Information

DJ

Sven Väth, Richie Hawtin, Carl Cox, Ricardo Villalobos, Loco Dice, Marco Carola, Dubfire, Adam Beyer, Chris Liebing, DJ Rush, Kevin Saunderson, John Digweed, Magda, Monika Kruse, Karotte, Jamie Jones, Visionquest (Ryan Crosson, Shaun Reeves, Seth Troxler), Steve Lawler, Marcel Dettmann, Ben Klock, Paco Osuna, Mathias Kaden & Nick Curly b2b, Davide Squillace, Pan-Pot, tINI, Robert Dietz, Dorian Paic, Felix Kröcher, Seebase, Federico Molinari, Steffen Baumann, Sasch BBC, Steffen Deux, Lautleise

Live

Laurent Garnier présente L.B.S., Extrawelt, AKA AKA feat. Thalstroem, Paul Ritch, Guti, Hobo

Préventes

60,00 € (FNAC ou www.time-warp.de)

Voyages de Belgique
http://www.partybus.eu

Liens

http://www.time-warp.de
http://www.facebook.com/timewarpofficial

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising