Char TheClubbing sur la City Parade

Char TheClubbing sur la City Parade

TheClubbing Version 2005

C’est ce jeudi 17 mai 2012, jour férié (Ascension), que la City Parade 2012 reviendra à Liège sous le thème « Back 2 The Roots » ! Comme chaque année, cette City Parade sera divisée en plusieurs parties avec le premier rendez-vous à partir de 12h, au Parc d’Avroy pour l’Opening Party (gratuite). A 16h, les différents chars de la parade s’élanceront dans les rues de Liège pour retourner en fin de parcours au Parc d’Avroy pour une Closing Party (également gratuite) jusque minuit. A partir de 23h, l’After Party au Palais des Congrès ouvrira ses portes et reste conformément à la tradition, la seule partie payante de l’évènement. Cette City Parade 2012 mettra de plus à l’honneur le Plat Pays puisqu’elle sera 100% belge, en plus de continuer à promouvoir les valeurs « unité, solidarité, tolérance, ambition, inspiration ».
Pour le petit rappel historique, la City Parade a débuté en 2001 à Liège mais les éditions suivantes l’ont vue partir dans quatre autres villes (Mons, Gand, Charleroi et Bruxelles). Cette édition sera donc la 12e et sera un réel retour aux racines festives et sous le soleil (on l’espère) avec un passage prévu par le centre-ville comme en 2001 et 2002. Elle sera presque entièrement gratuite, les organisateurs étant bien conscients du contexte économique actuel avec la baisse de pouvoir d’achat des citoyens. C’est donc en concertation avec les autorités liégeoises que la gratuité s’est négociée.

Et c’est pour cela que cette grande fête ne pourrait se faire sans la présence de TheClubbing.com! Nous avons donc décidé d’y participer activement en créant un char avec la complicité musical de deux organisations innovatrice et qualitative. La première est Woodstrasse, concept bien connus des noctambules bruxellois pour leur résidence hebdomadaire au Wood dans le Bois de la Cambre. Ils nous offrent chaque jeudi, le meilleur du son berlinois accompagné de leur résident Laurenzinho et Cue V. La deuxième est la jeune organisation liégeoise, Feel N’Deep! Depuis quelques mois ils proposent une sélection mensuelle d’artistes qualitatifs tels que Vincenzo de Mobilee, Ultrasone de Supplement Fact ou encore Chymera de Connaisseur Recordings. Ce dernier sera d’ailleurs en live le 18 mai à l’Impasse à Liège pour la présentation de son nouvel album!

After Party

Room 1
Bonzai All Stars
Marco Bailey
Yves Deruyter
Frank Zolex
Marko
Eric Beysens
Phiphi
Furax
Alex Klimov
Philip Kozak
Pole Folder
CP
Tofke
Ghost
Jan Van Biesen

Room 2
Menaz
Acid Kirk
Syncope
Metaphorm
Sevenum Six Live
Franky Jones
Brainzz Live
Redhead
T-9

Room 3: Hosted By Minimhouse
Issa Maiga
Mathia Di Carlo
Sierra Sam Live
Jerohm
Locked Groove

Char TheClubbing.com

Retrouvez sur le char TheClubbing.com, les DJ suivant

Pour TheClubbing.com
Felix Cage (Electronical Reeds, Chocolate)
Souldust (Electronical Reeds, Redefine)

Pour Woodstrasse
Laurenzinho
Cue V

Pour Feel N’Deep
Optional Feast (Electronical Reeds, Monique Musique)
Karl M (Trackord Records, Transardentes, nonamenogame)
Mike Iannello
Lorenzo Favero

City Parade 2012

Tags

About author: Madmick

Madmick

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising