Area 51 présente Cocoon Heroes Belgium At The Beach

Area 51 présente Cocoon Heroes Belgium At The Beach

Area 51 présente Cocoon Heroes Belgium At The Beach - 6 juillet 2013

Le samedi 6 juillet 2013 à partir de 16h Area 51 s’associe avec Cocoon Event afin d’acceuillir en ce début d’été, Cocoon Heroes At The Beach sur le Evenementenstrand à Knokke- Heist. Aux côtés des résidents Voxter & Balance vous pourrez retrouver les artistes suivant: Oliver Huntemann, André Galuzzi, Gregor Tresher (Live), Dana Ruh & Lexic!

Le concept Area 51 a débuté en 2001, les organisateurs voulaient partager leurs gouts musicaux avec le public. La première édition fût une réussite avec plusieurs centaines de personnes s’en est suivit un succès grandissant avec un point culminant en 2005 : plus que 2.000 clubbeurs s’étant déplacés vers le Boudewijnpark à Bruges. En raison de ce succès ils peuvent dorénavant compter sur un public fidèle et de plus en plus nombreux (1000 personnes lors de chaque évenements). Ils ont déjà eu l’occasion accueillir: Marco Remus, Technasia, Stanny Franssen, James Ruskin, Deetron, Eric Sneo, Paul Mac, et cerise sur le gâteau Gary Beck et Dave Clarke en février 2013!

De son coté, Cocoon Heroes est un concept allemand que l’on ne présente plus, résidence en club et présent lors des plus grands festivals ; Cocoon, une valeur sure dans le monde de la musique électronique avec ‘papa’ Sven Vath à sa tête. Cocoon Heroes a été lancé en 2011 à Ibiza, ensuite le concept s’est déplacé dans les 4 coins du monde et sera là pour vous avec cette journée exclusive en Belgique le samedi 6 juillet.

Cocoon Heroes at the Beach, une journée exclusive en Belgique cette été. Rendez- vous le samedi 6 juillet sur la plage de Knokke-Heist afin de fêter les premiers rayons de soleil de ce début de vacance en compagnie des meilleurs DJ et producteurs de ce concept ! Les préventes sont disponible à la Fnac, Free Record Shop et en ligne (Paylogic).

Lineup

Oliver Huntemann
Gregor Tresher Live
André Galuzzi
Dana Ruh
Voxter & Balance
Lexic

Tickets

Prévente: € 16,00 (Disponible à la Fnac, Free Record Shop, Paylogic)
Doors: € 20,00

Plus d’information

http://www.area51techno.be

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising