Uner – Palua EP

Uner – Palua EP

Uner - Palua - Cadenza

Derrière le pseudo Uner, se trouve un des artistes les plus actifs et des plus en vogue de la scène espagnole. Il rejoint l’écurie Cadenza pour la première fois avec le Palua EP.

Artiste qu’on ne présente plus avec de magnifiques releases sur des labels de renoms tels Diynamic, 2020 Vision, Get Physical , Defected ou encore sur son propre label Paulatine, c’est tout naturellement qu’ Uner a tapé dans l’œil de Cadenza et est donc fier de nous proposer deux morceaux tech-house d’une grande efficacité.

Cet EP s’ouvre avec la face A ou nous retrouvons le track Pallene qui attaque d’entrée avec une rythmique puissante. Bongos, tambours se font echos et nous emportent dans un univers totalement afro et envoutant. Mais tout d’un coup nos oreilles se trouvent attirées par une simple mais magnifique mélodie de piano qui va apporter une touche de fraicheur et latino à cet ensemble.
C’est même plus que ça…derrière cette rythmique si prenante, le piano apporte un coté sensuel du plus bel effet à ce morceau. On sent vraiment l’investissement d’Uner au travers de ce track très personnel. A n’en pas douter, ce track ne pourra laisser insensible un dancefloor!

Nous retrouvons sur la face B le morceau Cocoua qui s’annonce comme le dancefloor killer de cet EP bien que Pallene n’ai absolument pas à rougir a coté de celui-ci. Nous sommes immédiatement happés par un puissant kick qui très vite se trouve enrichi d’une bassline percutante accompagnée de cliquetis de cymbale. Cocoua oscille entre une ambiance sombre et mélodique ou les cordes font leur entrée.
Relativement simple dans sa construction, Cocoua est hypnotique et sexy mais surtout diablement efficace et sera sans aucun doute le compagnon idéal de Pallene.

Uner frappe à nouveau un grand coup avec cette sortie et ce pour le plus grand bien de nos oreilles!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising