The Fouck Brothers offrent leur bande son d’un court métrage

The Fouck Brothers offrent leur bande son d’un court métrage

"Les pigeons ça chie partout" de Fred de Loof

Les deux frères composant le duo bruxellois The Fouck Brothers ont récemment eu le privilège de composer la bande son originale du court métrage « Les pigeons ça chie partout ». Ce court belge réalisé par Fred de Loof poursuit sa tournée des festivals avec un certain succès. En effet, après le Brussels Short Film Festival et le Valletta Film Festival, après son « Grand prix thématique » lors du  Festival du Cinéma Européen, le court métrage envahit le Festival de Cannes avec une projection hier soir au Palais des Festivals.

Les deux frères, Gil et Julien, aux deux univers musicaux complémentaires ont ainsi pu mettre en musique l’histoire de Diego. Ce dernier a tout pour être heureux: la gloire, les femmes, une mini-moto et des fours à micro-ondes. Ce bonheur, il le doit à son talent, son grand talent: le tir à la carabine à plomb. La vie sourit à Diego et Diego sourit à la vie. Jusqu’au jour où tout va basculer…

Afin de célébrer le joli parcours de ce court, les Fouck Brothers ont décidé de vous proposer en téléchargement gratuit via leur page Bandcamp, la bande originale du film. Pour profiter de ce beau cadeau, un simple clic sur ce lien suffit: http://thefouckbrothers.bandcamp.com/album/pigeons-shit-everywhere-film-soundtracks-b-o. Une fois sur la page, remplissez simplement le petit formulaire avec votre adresse email et le montant demandé (0 euros) et vous recevrez dans les minutes qui suivent le lien de téléchargement par email. Pour ne rien gâcher, l’album est disponible en haute qualité (WAV/AIFF) en plus du traditionnel format MP3.

Player

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising