Trailer – Astropolis L’Hiver #21.5 2016

Trailer – Astropolis L’Hiver #21.5 2016

L’Astropolis L’Hiver 21.5 se déroulera à Brest (France) du 18 au 34 Janvier 2016 avec Laurent Garnier, Carl Craig & Francesco Tristano, The Shoes, E S B, Mount Kimbie, Mind Against, Terrence Parker, Levon Vincent, Tommy Four Seven, Benjamin Damage, Sonja Moonear, Portable aka Bodycode, Ron Morelli, Randomer, Johannes Heil, Jérémy Undeground, D.K. aka 45 ACP, Balladur, Raphaël Fragil, Pavane, Witxes, La Station Rose, Chambry, Loto Retina, Or’l, Go Deep, Francoijak, Noroeste, Cachette à Branlette, Sonic Crew, Relief

Plus d’information: http://www.astropolis.org

Edit : DaFF
Track : Laurent Garnier – ENCHANTé
extrait de La Home Box sur F Communications


Communiqué de presse: Astropolis L’Hiver #21.5

Il est un lieu à la pointe dont le ciel gorgé d’influences libertaires anglaises se déverse sur une flopée de privilégiés mélomanes. S’y retrouver n’est pas un hasard, et ce n’est pas non plus anodin. Elle est au bout du bout du bout du monde, cette ville portuaire, de marins, de militaires, vaillante et indomptable, aux multiples cicatrices derrière lesquelles brûle une âme chatoyante… Oui, Brest, ce n’est plus un secret : certes recluse et discrète, tu sais aussi en temps voulu devenir ville des étoiles.

Car il est un temps arrêté depuis plus de 20 ans qui résiste encore et toujours à l’envahisseur morose en grand mal de fantaisie. Y flirtent jeunes loups hurlant à la fête et vieux sages militants de l’esprit immortel des raves des années 90’s. Ce temps est musique. Ce temps est électronique, avant-gardiste, révolutionnaire et bon enfant. Un temps breton généreux qui dessine chaque année un peu plus l’histoire de la techno, armé de son crachin de paillettes.

Irréductible Astropolis. Une nébuleuse d’idées, de partages, d’épicurisme, de communion qui nous défend de quitter Brest indemne. Vous avez la chance de vous rendre à cette fête unique ? Savourez-la. Enrichissez-vous du savoir présent en ces lieux. Expérimentez de nouvelles saveurs musicales, elles ont été parsemées avec goût, pour vous. De bêtes de scènes inégalées, comme Laurent Garnier ou Levon Vincent, aux rencontres exceptionnelles présageant des traces indélébiles comme celle de Carl Craig et Fancesco Tristano, de nouvelles figures incontournables comme Sonja Moonear ou Jeremy Underground, aux jeunes visionnaires que sont Ron Morelli, Randomer ou Tommy Four Seven… Ouvrez grandes vos pupilles et papilles ! Ne vous privez pas non plus d’une pincée de pop et krautrock épicées signées The Shoes et ESB, vous l’avez mérité ! Libérez donc ce corps brimé par le quotidien… Ce moment vous appartient !

Il y a ceux qui prennent le train dès qu’une date d’Astro tombe, attraction irrésistible au bout du bout du Finistère, et il ont bien raison. Il y a ceux qui sont tombés dans la marmite étant petits et qui sont déjà prêts, bras ouverts, à vous accueillir au sein de la vague humaine électrique la plus sincère que je connaisse. Il y a moi, de l’autre côté de l’Atlantique, qui vous observe, les yeux mouillés par tous ces souvenirs exceptionnels que j’ai pu récolter en ces espaces-temps uniques.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising