Love Family Park 2012, le dimanche 8 juillet

Love Family Park 2012, le dimanche 8 juillet

Love Family Park 2012

L’été, le soleil, Sven : un trio qui se réunira une nouvelle fois en 2012 à Hanau avec des milliers de clubbers venus de toute l’Europe. La nouvelle édition du festival Love Family Park se déroulera cette année, le 8 juillet prochain sur la plaine du Mainwiesen et vous propose comme toujours la crème des DJ internationaux.

A côté des performances habituelles du Love Family Park des Sven Väth, Ricardo Villalobos, Loco Dice, Luciano ou Karotte, le festival s’enrichit cette année de plusieurs nouvelles arrivées, notamment Seth Troxler et Adam Port. Après divers projet en Live ou en formation Band, le berlinois Oliver Koletzki fait également ses débuts au Love Park, tout comme le duo formé par Modeselektor. Autre performance particulièrement attendue, le groupe Deichkind viendra fêter son dernier album et promet une fois de plus un show déjanté, comme lors de leur précédente venue pour l’édition 2009 du festival.

Ce 8 juillet, le programme musical sera bien entendu accompagner des performances visuelles, décoratives et sonores les plus en pointes en la matière. Toute la plaine et les scènes seront remodelées comme chaque année pour donner à ce lieu cette atmosphère typique et unique du festival. De la même manière, un grand show pour un final mémorable est prévu cette année afin que tout le monde puisse savourer cette journée jusqu’au bout.

Line Up

DJ: Sven Väth, Ricardo Villalobos, Loco Dice, Luciano, DJ Koze, Magda, Karotte, Seth Troxler, Oliver Koletzki, Raresh, Barem, Dorian Paic, Adam Port …

Live: Deichkind, Modeselektor

Voyage

Comme pour chacune des éditions précédentes, des voyages en bus sont organisés pour vous rendre au Love Family Park avec notre partenaire Partybus pour la Belgique.

Toutes les informations sur www.partybus.eu

Préventes
Tickets : 39 € sur le site

Plus d’information

http://www.lovefamilypark.de
http://www.facebook.com/lovefamilyparkfestival

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising