Sensation présente Source Of Light ce 9 mars 2013

Sensation présente Source Of Light ce 9 mars 2013

Trailer - Sensation 2013 - Source Of Light

Ce 9 mars aura lieu en Belgique la nouvelle édition du célèbre concept Sensation. A nouveau, des milliers de visiteurs sont attendus à l’Ethias Arena d’Hasselt qui prendra ainsi une nouvelle fois son manteau blanc. Ce vaste hall d’évènement se transformera ainsi le temps d’une nuit plus grand club du monde dans lequel vous pourrez découvrir le tout nouveau spectacle « Source of Light ». Ce dernier se place sous le signe de l’unité et la sensation de se sentir uni. Les organisateurs souhaitent vous transporter dans un monde où les limites entre vous, votre entourage et les autres se fanent progressivement pour se réunir autour de la « Source of Light » (source de la lumière qui nous unit tous les uns aux autres). « Source of Light » se veut un spectacle extraordinaire avec le top des acrobats et danseurs qui vous montreront des shows pyrotechniques et laser exceptionnels (tels qu’ID&T en a le secret).

Le tout premier Sensation a vu la lumière du jour aux Pays-Bas en 2000. Depuis cette date, chaque année il y a une Sensation à Amsterdam. La dresscode blanc est dû au décès de Miles Stuttenheim, le frère de Duncan Stutterheim, fondateur de ID&T. Afin de rendre hommage à son frère, il était demandé aux visiteurs de s’habiller en blanc mais ce n’était pas obligatoire. Lors de cette première soirée, 80% des visiteurs étaient habillé en blanc, ce qui a poussé ID&T à en faire le dresscode obligatoire que l’on connait depuis sous le slogan « Be part of the night, dress in white ». En 2004, la première édition à l’étranger du concept à lieu et ceci en Belgique au Sportpaleis d’Anvers et depuis, les Sensations ne s’exportent dans pas moins de 20 pays répartis sur quatre continents.

Il est aussi à noter que pour la troisième année consécutive, la Sensation continue son partenariat avec dance4life, une organisation qui lutte contre le sida dans le monde entier. De chaque ticket vendu, 50 cents est donné à dance4life.

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising