Plexiphonic présente U-Cover Label Night le 20 novembre 2004

Plexiphonic présente U-Cover Label Night le 20 novembre 2004

U-Cover

Plexiphonic s’est concrétisé au mois de février dernier avec le première événement « Electronic’s Disturbances » avec des artistes musicaux et vidéastes belges et internationaux. Les projets Plexiphonic sont crées dans le but de promouvoir des labels/artistes électroniques/electronica et tout ce qui gravite autour.

La première d’une longue série de « labels nights » aura lieu ce 20 novembre à Bruxelles. Pour cette première, Plexiphonic est honoré de présenter U-Cover, un label ambiant/electronica/ IDM anversois reconnu internationalement.

A l’occasion de leurs 5 années d’existence une tournée est organisée à Anvers, Hambourg, Harlem et… Bruxelles avec Ontayso, Kettel, Tim Koch et Ten & Tracer qui font partie de ce label. Ce type d’événement demande un lieu approprié. Les anciens bains de Forest ont été instantanément choisis pour la particularité du lieu. Ils collaborent de ce fait avec « Les Bains :: Connective » qui sont les investigateurs de ce lieu unique.

Ce soir là seront proposé un repas, un bar, un stand de ventes de disques/CD et t- shirts spécialement réalisés pour cet événement.

Adresse

Les Bains
34, Rue Berthelotstraat
1190 Brussels

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising