Mathew Jonson – Decompression EP

Mathew Jonson – Decompression EP

Mathew Jonson - Decompression EP - M_nus

La techno minimale a pour terre d’adoption l’Allemagne, véritable vivier foisonnant de bidouilleurs en tout genre qui se retrouvent, entre autres, sur les labels Playhouse ou Perlon. Une connexion est cependant évidente avec le Canada via son meilleur représentant, Richie Hawtin. Ce dernier habite d’ailleurs depuis peu à Berlin mais n’en oublie pas pour autant ses compatriotes et notamment Mathew Jonson.

Révélé par son précédent track She Is He sur son propre label Itiswhatitis, Mathew Jonson signe avec Decompression un joyau minimal actuellement playlisté par les meilleurs DJ’S Techno. Richie Hawtin ne s’y est pas trompé en le signant sur sa structure M-nus, on imagine sa réaction à l’écoute de ce titre, tout comme nous il s’est pris une gifle devant tant d’évidence et de simplicité dans le groove couplé à un esprit dark.
Ultraviolet Dream en face B est également une excellente composition minimale même si elle souffre forcément de la comparaison avec Decompression.
Check les prochaines sorties de Jonson sur son propre label et notamment Loveletter To The Enemy, on en reparle très bientôt…

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising