Gui Boratto – Tales From The Lab (Remixes)

Gui Boratto – Tales From The Lab (Remixes)

Gui Boratto - Tales From The Lab (Remixes) - Defrag

Tailored Communication est heureux d’accueillir la nouvelle sortie du label italien Defrag qui nous propose depuis 2002 des releases de qualité! Il comprend entre autre des artistes tels qu’Anders Ilar, Lee Van Dowski et aujourd’hui Gui Boratto.

Defrag nous présente au travers de cette nouvelle sortie les remix des producteurs Sian et Alex Bartsch qui revisitent ici la production Tales From The Lab de Gui Boratto également sortie sur le label italien. Sian nous n’est pas inconnu puisqu’il à sortie bon nombre de tracks Techno diablement efficaces sur les labels Aus, Mule ou sur son propre label Octopus.
Alex Bartsch a quand à lui sorties ses produtions dark Techno aux cotés d’artistes au sein de la maison Kompakt, label de Michael Mayer.

Le No Lab Animals Remix de Sian à transformé l’original grâce à un bass pumping, des percussions raisonnantes et un delay de la mélodique synthétique en un magnifique track! On démarre avec une bassline diablement efficace pour laisser place ensuite à cette mélodie qui nous envahie littéralement. A la moitié de la track, un somptueux break nous laisse quelques secondes de répits avant de se retrouver à nouveau assommé par cette bassline. Ce morceau est tout en intensité, monté le tout accompagné par une délicieuse mélodie, un vrai régal!!

Le Dirty Disco Remix d’Axel Bartsch est en revanche totalement différent et nous propose une toute autre ambiance. Plus dark, ponctué d’un léger kick il nous capte par ses multiples percutions pour nous transformer enfin l’original en un morceau plus chilout par moment. Une mélodie raisonnante nous ferait par moment presque penser que nous sommes au bord de la mer bar ce coté baléaric.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising