Le N.A.M.E Festival 2006 DJ Contest

Le N.A.M.E Festival 2006 DJ Contest

NAME Festival 2006

Cette année, le N.A.M.E organise un DJ contest et offre une chance à tous les DJ amateurs de 7 à 77 ans de partager l’affiche avec les grands noms de la musique électronique actuelle. Le vainqueur du concours sera en effet invité à participer à l’édition du N.A.M.E 2007.

Fondus de Techno, House, Minimal ou Electro, ton heure est venue! Pour participer, il suffit d’envoyer une démo de 30 minutes avant le 15 Août 2006 sur CD audio exclusivement à l’adresse suivante:
Art Point M / Dj’s contest – 60 rue del’Alouette 59100 Roubaix – France
Il te faudra inscrire ton nom sur le CD et sur une feuille volante : nom, prénom, adresse postale, e-mail et n° de tel –
Attention : “tout dossier incomplet ne pourra être retenu”

Le contest se déroulera en 2 temps: tout d’abord, une première selection parmi les démos envoyées déterminera les 5 participants qui joueront un set de 30 minutes devant un jury de professionnels et en public le 23 sept. à Lille (infos horaires et lieu du contest à paraître sur le programme et site en Août) –

Puis le jury choisira le vainqueur du concours parmi les 5 élus et donc celui ou celle qui sera invité à se produire avec les meilleurs pour l’édition 2007 du festival.

Alors tous à vos platines et bonne chance !

Plus d’information
http://www.lenamefestival.com

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising