Time Warp 2007 @ Maimarkthalle (Mannheim, DE) le 31 mars 2007

Time Warp 2007 @ Maimarkthalle (Mannheim, DE) le 31 mars 2007

Time Warp 2007 @ Maimarkthalle (Mannheim, DE) le 31 mars 2007

La TDK TimeWarp 2007 fait partie du jubilé de la ville de Mannheim, pour son 400ème anniversaire, dans le cadre du festival international de la musique contemporaine et des médias.

Entre le 24 et le 31 mars prochain, la ville de Mannheim va offrir une fois de plus une magnifique vitrine pour la musique électronique et les médias. Depuis 1994, le TDK TimeWarp a su grandi pour devenir l’un des évènements électronique majeur en Europe et s’est développée comme une plateforme d’échange pour la musique et la vie électroniques. Comme un ingrédient fondamental de la diversité culturelle de la région, la TimeWarp fait partie intégrante des festivités du 400ème anniversaire de la ville de Mannheim en organisant le festival international de la musique contemporaine et des médias.

En plus de l’énorme soirée de clôture du 31 Mars au Maimarkthalle où seront présent la plus part des artistes de la scène électronique, il y aura toute une série de projets durant la semaine précédente, à partir du 24 Mars.

Le concept des « Colours Of Rhythm » introduit en 2005 sera de nouveau d’actualité cette année. Chaque zone représentée par une couleur aidera les festivaliers à s’y retrouver. Voici le programme :

Bleu: La couleur de la musique. Il y aura entre autre un concert rare du collectif Underground Resistance et forcement la soirée de clôture de la semaine du festival au Maimarkthalle de Mannheim avec entre autre: Sven Väth, Richie Hawtin, Dave Clarke, Tiga et beaucoup d’autres.

Rouge: En coopération avec le « Musikpark » de Mannheim, il y aura toute une série de groupe de travail et de séminaires autour des thèmes de la musique: management, production, etc. et ils seront bien sûr accessibles à tous.

Vert: Ici seront mis en avant les films et les vidéos, qui seront présenté dans les cinémas « Mannheimer Atlantis » et « Odeon ». Un des moments fort du festival sera le mix de Laurent Garnier sur un vieux film muet. Mais il y aura aussi des documentaires, des films sur des thèmes comme le style de musique ou la culture club. En complément de tout ceci, il y aura une concours de courts métrages réservé aux étudiants dont le thème principal sera le thème du festival: « Colours Of Rhythm ». 3Nous sommes enchantés de l’inspiration et de la coopération constructive avec le comité d’organisateurs de la ville Mannheim » explique Robin Ebinger. « Nous sommes à la recherche de projets exclusifs et extraordinaire pour le festival. Ce qui embellira le jubilé et donnera un caractère novateur à la TDK TimeWarp. »

Comme toujours les plus grands artistes de la scène électronique seront présent comme: Sven Väth, Richie Hawtin, DJ Hell, James Holden, Dave Clarke, Tiga, Chris Liebing, Ricardo Villalobos, Monika Kruse, DJ Koze, Turntablerocker, Ellen Allien, The Disco Boys, DJ Karotte, Loco Dice, DJ Murphy, Seebase, Felix Kröcher, Magda, Shinedoe, Raresh, Guy Gerber, Chris Tietjen, Nick Curly, Federico Molinari, DJ Manon, Nekes, Johnny D., Deichkind, Lexy & K-Paul, Extrawelt, Martin Buttrich ou encore Anthony Rother. Le line-up complet sera bientôt divulgué sur le site officiel de l’évènement.

Le TimeWarp 2007 s’annonce une fois de plus comme un évènement incontournable en Europe.

Tickets

Les tickets pour la soirée du 31 sont vendus 39€ (hors commission) en prévente et 49€ sur place.

Toutes les infos concernant la soirée, le logement, les accès, les bus, les artites et ces à cotés (Hôtel, Voyage, Bus, Artistes,…) sont sur le site officiel: www.tdktimewarp.de

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising