N.A.M.E Festival @ Maubeuge / Dunkerque / Lille en septembre et octobre 2007

N.A.M.E Festival @ Maubeuge / Dunkerque / Lille en septembre et octobre 2007

N.A.M.E Festival @ Maubeuge Dunkerque Lille en septembre et octobre 2007

Pas le temps d’enlever son short à paillettes et ses lunettes de soleil! Dès septembre, le N.A.M.E poursuit sa collaboration avec le Département du Nord et propose une croisière inédite: 3 week-ends de folie avec multimédia, musique électro comme carburant et lieux magiques comme terrain de jeu. Démarrage en trombe dans la métropole lilloise, une escapade au clair de lune (tendance Studio 54!) à Maubeuge et un final en apothéose à Dunkerque avec lever de soleil face à la mer en prime!

Pour cette nouvelle cuvée et futur grand cru, on retrouve l’après-midi enfants, une session nocturne à la piscine, le DJ & VJ contest, l’opération « My Name Is » sur le parvis de l’opéra de Lille… ça bouge et en force.

Un avant-goût des nouveautés?

Mélodie en sous-sol au Palais des Beaux Arts de Lille, expériences sonores et visite en apesanteur au Planetarium de Villeneuve d’Ascq, transport en navette assuré jusqu’à la Condition Publique à Roubaix pour 2 soirées spéciales « party animal »… Le N.A.M.E 2007, c’est aussi du cinéma avec la projection exceptionnelle du documentaire Lagerfeld Confidentiel, une table ronde en compagnie du philosophe Yves Michaud! Une masterclass etc.

Des apéros before aux afters du petit matin, suivez le guide!

Côté programmation, Gourous du dance-floor et petits génies du bidouillage sont évidemment au rendez-vous mais le N.A.M.E vous réserve aussi de belles surprises: certains artistes que l’on a adoré les années précédentes dévoilent cette année une face cachée de leur talent versus explosifs, lives démoniaques et special DJ sets au menu!

Un festival à ne pas rater pour finir votre saison estivale en beauté!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising