Guido Schneider, André Galluzzi, Florian Schirmacher ‎– Albertino & Nora P

Guido Schneider, André Galluzzi, Florian Schirmacher ‎– Albertino & Nora P

Guido Schneider, André Galluzzi, Florian Schirmacher ‎– Albertino & Nora P - Cadenza

Une fois de plus, Cadenza ajoute une nouvelle sortie à son catalogue en proposant une triple collaboration. En effet Guido Schneider, André Galluzzi et Florian Schirmacher s’associent pour nous proposer deux tracks plus qu’ intéressantes.

Sur la face A, nous retrouvons Albertino, première collaboration entre Guido Schneider et André Galluzzi. Schneider est bien connu pour ses productions et remix de qualité sur des labels tels Poker Flat, Tuning Spork, Moon Harbour, Trapez, Highgrade…André Galluzzi est quant à lui resté plutôt en retrait fondant le label Taksi avec Paul Brtschitsch mais sortant surtout plusieurs CD mixés tels Im Garten, Berghain 01 ou encore Reakshow Cocoon Ibiza Summer Mix.

A travers Albertino les deux nous on concocté un subtile mélange entre sonorités minimales, effets (delay..echos) le tout emmené par une bassline relativement entrainante. C’est le type de morceau ou il n’y a pas à réfléchir, juste se laisser transporter par ce coté mystérieux.

Sur la face B, Guido Schneider fait équipe avec Florian Schirmacher. Ces deux la sont bien connus pour avoir sorti de nombreuses productions sous le pseudo Glowing Glisses, notamment sur Poker Flat, Dessous, Kompakt…

Ils nous proposent via Nora P un morceau plus qu’ efficace…si vous ne réagissez pas c’est qu’il y a un problème!
Des cercles continues nous entrainent dans une altitude ou la mélodie vous touche directement jusqu’à vous hypnotiser. Des boucles légères éclairent un morceau porté par une longue et sombre mélodie.

A écouter d’urgence sur un dancefloor!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising