Various Artists – A Boy’s Own Odyssey Volume 2: Mixed by Terry Farley & The Misterons

Various Artists – A Boy’s Own Odyssey Volume 2: Mixed by Terry Farley & The Misterons

Various Artists - A Boys Own Odyssey Volume 2 Mixed by Terry Farley & The Misterons - Junior Boy's Own

Le premier opus sorti au milieu de cette année a rencontré un vif succès critique à travers de nombreux pays, auprès de nombreux amateurs de musique et de nombreux DJ. Le label Junior Boy’s Own nous propose de découvrir le deuxième volume de cette série, toujours mixer par Terry Farley & The Misterons, un des deux fondateurs de ce label avec Andrew Weatherall.

Ce deuxième volume reprend le même principe que le premier, à savoir, le premier des deux CD mixés par Terry Farley & The Misterons, alternants des tracks d’anthologie que tout DJ digne de ce nom se doit de posséder ou tout au moins connaître, avec des tracks éditées pour la première fois en numérique comme par exemple There But For the Grace of God (Joey Negro Club Mix) de Fire Island ou Start the Dancer et Save Us (The Jam) de Black Science Orchestra. Quant au deuxième disque, il reprend la même playlist mais nous propose les titres en version complète et non mixée afin de permettre aux nombreux DJ d’utiliser ces perles dans leurs mixes. Parmi les nombreux trésors de ce label repris sur cet album, nous pouvons citer par exemple Praise Dance Revisited de Take Aim sorti en 1995, A Day In Copacabana de Cricco Castelli sorti en 1998 ou encore The Sound de X-Press 2 sorti en 1996.

Cet album est aussi une occasion pour le label de rendre un hommage à des groupes comme Black Science Orchestra, qui sont pour une grande partie responsable du succès de ce label, qui a été le premier label d’artistes comme Underworld, X-Press 2 et les Chemical Brothers. Ce disque est une sorte de best of de ce que ce label nous a produits de mieux pendant ces presque deux dernières décennies. Une compilation à posséder sans hésiter et surtout à écouter!

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising