Black Devil Disco Club – In Doubt [feat. Cocknbullkid]

Black Devil Disco Club – In Doubt [feat. Cocknbullkid]

Black Devil Disco Club - In Doubt - Lo Recordings

Extrait de l’album Circus, In Doubt est un excellent terrain de jeu pour la chanteuse CocknBullKid, qui avait néanmoins de quoi se lâcher encore plus : elle transmet ses doutes sur ce morceau italo-disco riche et spontané, plus enlevé que les productions habituelles d’un Black Devil Disco Club plutôt en forme pour son âge. Côté invités sur cet EP, c’est comme si chaque remixeur s’appropriait une partie du nom de l’artiste.
Black : Danger fait des économies de bpm (on frise les 50), mais donne au morceau un ton plus agressif, entre dubstep et électro pure. In Doubt fait la grimace en même temps que CocknBullKid qui semble assombrir sa voix pour devenir donneuse de leçons.
Devil : Mondkopf n’a toujours pas retiré son masque d’Halloween lorsqu’il fait des remixes. Très dark dans sa tête, le jeune prodige se sert du thème original pour construire quelque chose d’oppressant et répétitif qui tire les cheveux et martèle les tempes.
Disco : Ben Butler & Mousepad font un mélange entre l’original et le remix de Danger. Toujours d’humeur Moroderienne, la ligne de basse n’a pas bougé et elle se fond dans une rythmique bancale et midtempo qui accueille la voix devenue robotique de CocknBullKid.
Club : Eckman est là pour envoyer ce maxi sur les dancefloors. In Doubt devient presque mainstream pour ressembler à une chanson efficace d’un ultime album de Madonna !

Tags

About author: Tweek

Tweek

Reviewer and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising