Various Artists – Defected In The House: Miami 08

Various Artists – Defected In The House: Miami 08

Various Artists - Defected In The House Miami 08 - Defected

La Miami Winter Music Conference (WMC) approche à grands pas et nous gratifie donc de la sortie et des annonces de la plupart des nouveautés 2008. Toutes ces tracks et futurs tubes qui feront la joie des dancefloor ou des DJ.

Sur cette compilation composée house vocale, par moment plus R’n’B, par d’autres plus garage, avec un pointe de soul en passant par des rythmes largement inspirés du disco, vous trouverez le meilleur de la house des mois à venir. Si vous partez cet été à Ibiza, il y a de grandes chances que vous retrouverez la plupart de ces tracks lors de vos longues nuits festives. Sans aucun doute devant la diversité et le mélange des styles, pourrait on dire presque des saveurs, tous les amateurs de house y trouveront leur bonheur.

A signaler tout de même sur un total de 42 tracks réparti en 3CD, elle ne contient pas moins de 17 exclusivités de Bob Sinclar, Copyright, Jimspter, Kings of Tomorrow, Shapeshifters, Knee Deep, Funkerman, Quentin Harris, etc.

Le premier a été confié à Aaron Ross, animateur de l’émission de radio sur BBC, 1xtra et à l’origine de Soul Heaven. Sur ce CD ci, trois tracks ont particulièrement attiré mon attention : Copyright feat. Imaani – Wizeman (Original), Yass – My Only et Joey Negro presents The Sunburst Band – Rough Times (Joey Negro Club Mix).

Le deuxième a été mixé à Simon Dunmore, le patron du label Defected. Il distille un son savamment mixé en mélangeant des sons plus tribal house avec des sons plus jazzy. Il nous propose même une magnifique insertion de l’a cappella de Michelle Weeks – A purpose.

Le mix du troisième CD a été enregistré par ATFC (Aydin The Funki Chile), producteur et fondateur de Onephatdeeva Productions. Dans ce mix, il insère plusieurs de ces excellents morceaux tels Life ou Ya Killin’ Me. A noter aussi l’utilisation de l’excellent remix Quentin Harris feat. Margaret Grace – My Joy (Harry  »Choo Choo » Romero Mix) et l’utilisation du nouveau tube de Bob Sinclar, Together.

Comme vous pouvez le constatez, cette compilation tout en vous offrant de la house, vous offre aussi trois facettes différentes de celle-ci mais pas moins festive pour autant.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising