Chelonis R. Jones – One & One

Chelonis R. Jones – One & One

Chelonis R. Jones - One & One - Get Physical Music

Alors que sort ces jours-ci son nouvel EP I Don’t Know sur le label berlinois Get Physical Music, je trouvais important de revenir sur le premier maxi de Chelonis R. Jones sur cette structure.

Fort d’un excellent background dans le milieu artistique, dans les domaines du songwriting, de la peinture ou encore des poèmes, cet américain est prêt à éclater dans les mois qui viennent.

Le titre One & One est facilement dispensable par contre Blackout et son Dub Mix sont tout simplement magnifiques. Chaque élément de ce titre concourt à en faire un tube dancefloor imparable! Impossible de rester de marbre face à la progression vertigineuse de cette machine à danser qui vous collera une claque sévère! Même les meilleurs antibiotiques ne pourront vous défaire de la fièvre qui envahira votre corps à l’écoute de cette bomba Electro-House.

Déjà bien installé dans les bacs de certains DJs éclairés, ce maxi n’attend plus que vous pour être partagé avec le plus grand nombre. Il est certain que les auditeurs vous remercieront (cris, bras en l’air, …) et les trainspotters ne manqueront pas de jouer des coudes afin de voir le macaron de ce quatrième EP sur Get Physical Music (au passage, nouvelle maison de DJ T., avec Freemind).

La pochette est d’ailleurs une oeuvre, très particulière, de Chelonis Ridgeway Jones qui, bien sympa, se soucie de « nos yeux, nos oreilles, notre âme et bien sûr nos pieds ».

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising