Dimitri Andreas – Tiger

Dimitri Andreas – Tiger

Dimitri Andreas - Tiger - Token

Token, qui connaît un fort succès depuis son apparition, est déjà à sa sixième release. Cette fois-ci, Kr!z nous propose un artiste belge (le premier) bien connu de la scène Techno, Dimitri Andreas. Apparu dernièrement sur Move Recordings, nous le retrouvons dans un style totalement différent, faisant rappeler ses premières productions.

En effet, cet EP nous propose sur la face A, Tiger, dans la même lignée que les précédents Token avec des lignes de basses toujours aussi puissantes. Toutefois, elles gardent un côté groovy avec une rythmique plus tribal. Ajouté à cela des montées très hypnotiques pendant les breaks et on tient un tube Techno qui n’est d’ailleurs pas inconnu. En fait, ce titre a été créé en 2006 et a été joué par de nombreux artistes, Dave Clarke, Ben Sims et Laurent Garnier entre autres. Face à un tel succès, ce titre se devait donc de sortir dans les bacs.

La face B comporte le remix du célèbre anglais James Ruskin qui a réinterprété l’original à sauce, à l’image de ses productions sur son label Blueprint. On y retrouve un mélange de groove et de basses lourdes. Bien que moins atmosphérique que l’original, ce remix nous emporte dans un univers industriel et underground sacrément efficace.

De nouveau, Token est fidèle à sa réputation avec deux titres qui ont fait et feront encore des dégâts sur le dancefloor. Le septième opus est d’ailleurs Phase – Ryder’s return / At First Light est déjà près à sortir à la mi-juin.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising