Mix The Unexpected – Disaronno Caïpi à La Rocca le samedi 14 mars 2009

Mix The Unexpected – Disaronno Caïpi à La Rocca le samedi 14 mars 2009

Mix The Unexpected - Disaronno Caïpi à La Rocca le samedi 14 mars 2009

Fin 2008, la liqueur italienne Di Saronno s’associait avec le magazine NightCode pour un ensemble de six soirées où les dames et demoiselles s’accaparent les platines. Après une première soirée au Fuse le 20 décembre dernier, voici au tour de La Rocca à Lier d’accueillir ce 14 mars la liqueur sur son dancefloor.

Comme lors de la première soirée, les femmes seront aux platines. On y retrouvera notamment Monica Electronica, une jeune hollandaise qui a séduit tous les continents des Pays-Bas à la Chine en passant par Israël et les USA. La dj-ette, autant talentueuse que glamour, dont le style oscille entre house et électro se révèle être également une productrice émérite. Elle sera accompagnée par The Jelly Bellies, duo composé par deux personnalités nightlife, Chantal et Florence. Passionnées par la musique électronique et présentes dans le milieu depuis une dizaine d’année, elles jonglent entre les styles et enchaînent les disques avec amour!

Rendez vous ce 14 mars sur le dancefloor pour y découvrir le nouveau cocktail, Disaronno Caïpi et on en reparle d’ici la fin de l’été!

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising