Le Café d’Anvers reçoit Anthony Rother en live ce 25 septembre 2009

Le Café d’Anvers reçoit Anthony Rother en live ce 25 septembre 2009

Le Café d'Anvers reçoit Anthony Rother en live ce 25 septembre 2009

Le vendredi 25 septembre, le pionnier de l’électro allemande, Anthony Rother sera de passage par le Café d’Anvers pour une live lors de la soirée Electronation. Il sera accompagné par deux autres DJ qui ne sont autres que Terry Toner et Spacid.

Anthony Rother avait à peine 16 ans quand il a commencé à produire ses premiers sons électroniques. Entre temps, il est devenu un des leaders de la scène électronique allemande et a marqué durablement par son empreinte l’évolution de la musique tant dans le domaine de l’électro que les sonorités techno ou minimale. Cet expérience et ce talent a déjà pu s’entendre et se découvrir à travers les différents albums qu’il a déjà sorti, entre autre le This Is Elektro, qui était déjà considéré comme un classique avant même sa sortie. À côté de ses propres productions, il a également produit quelques albums pour son compatriote et ami Sven Väth ainsi qu’une liste sans fin de remixes pour les plus grands noms de la musique électronique actuelle.

Envie de vivre cette émotion en live ? Direction le Café d’Anvers ce 25 septembre. De plus pour l’occasion, le Café d’Anvers vous offre 5 sacs « Special Anniversaire ».

Pour la gagner? Il vous suffit d’envoyer un email à concours@theclubbing.com avec vos coordonnées complètes et la réponse à la question « Depuis combien d’années existe le Café d’Anvers en 2009? »

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising