Felix Cage – Secret Lover

Felix Cage – Secret Lover

ER035 - Felix Cage - Secret Lover - Electronical Reeds

Electronical Reeds commence 2015 en force avec le retour de Felix Cage sur leur écurie pour la première sortie de l’année. Après une longue période de studio et de nombreux gigs au cours de ces derniers mois, Felix Cage nous présente une nouvelle production accompagné d’un remix du berlinois Madmotormiquel, boss du patron URSL. Après Sascha Cawa et Smash TV à la fin de l’année 2014, Electronical Reeds accueille donc une nouvelle figure des nuits germaniques au sein de sa longue et belle liste de remixers.

Cette artiste basé à Bruxelles mais d’origine russe et né à Paris continue ainsi un parcours sans faute. En effet après ces sorties sur Electronical Reeds avec des remixers tels que Rodriguez Jr, Nhar, Pole Folder, Pazul ou Luciano Esse, ce dernier est également sorti sur Spagat Music, label d’Haito Goepfrich, sur Manual Music, label de Paul Hazendonk et sur Parquet Recordings, label de Solee. Le voici donc de retour au bercail avec un titre house sensuel à la voix envoutante, au rythme assurément dancefloor et à la mélodie incontestablement Deep. A la croisée de la Deep, de la Tech et de la House se titre se démarque sans aucun doute par son esprit « good feeling » et sa musicalité qui accroche l’oreille. Utilisé au bon moment dans un DJ set, ce titre fera des ravages sur les dancefloor.

Habitué des top charts Beatport tant à travers son label qu’avec des sorties sur Katermukke ou Délicieuse Musique, Madmotormiquel a pour sa part choisi une approche plus sombre dans son remix et passe de ce fait d’une ambiance plutôt romantique à quelque chose de plus malicieux et sensuel, pour ne pas dire sexuel, qu’on utilisera plutôt en fin de nuit.

Cette 35ième sortie du label Electronical Reeds nous preuve une fois de plus qu’en l’espace d’un peu plus de 4 ans ce label a réussi à imprimer sa marque et construire une lignée musicale digne de ce nom avec une qualité constante et une consistance rare.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising